Chutes de débits un peu partout en France
Bonjour.
La réponse faite à MisterVip par la cellule Expert est un peu trop facile.
Dire qu'en étant situé entre 3 et 30 Mb on est dans la normale, c'est peut-être vrai, mais ce que NC devrait prendre en compte, c'est le fait qu'il est constaté en général une dégradation des prestations.
Et là, NC ne peut pas nous dire que c'est normal.
NC devrait plutôt nous expliquer ce qu'il met en place pour améliorer la situation.
La réponse faite à MisterVip par la cellule Expert est un peu trop facile.
Dire qu'en étant situé entre 3 et 30 Mb on est dans la normale, c'est peut-être vrai, mais ce que NC devrait prendre en compte, c'est le fait qu'il est constaté en général une dégradation des prestations.
Et là, NC ne peut pas nous dire que c'est normal.
NC devrait plutôt nous expliquer ce qu'il met en place pour améliorer la situation.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
bonjour
le pire c'est quelle vend le très grand débit dans ces pubs , si pour eux etre entre 3 et 30 c'est dans la normal , il faut qu'il le marque dans leurs pubs.
le pire c'est quelle vend le très grand débit dans ces pubs , si pour eux etre entre 3 et 30 c'est dans la normal , il faut qu'il le marque dans leurs pubs.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
-
pareil sur Fresnes et ce depuis plusieurs semaines déjà avec quelques soirs, super lent, impossible d'allez chez cdiscount par exemple, tous le site est en vrac sur l'écran, il manque la moitie de la page quoi :(Michel92 a écrit :Même constat sur Antony
je subit mais j'ai pas la choix, en adsl je suis à près de 3 km (croix de berny) et une atténuation de plus de 44 DB (de mémoire)

ce soir c'est 'correct' il manque tous de même 20 mbits, m'enfin c'est largement mieux que l'adsl

Modifié en dernier par homecinema94 le jeu. 07 oct. 2010, 21:09, modifié 2 fois.
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR
-
La galère
Comme ils le répondent si bien, la galère c'est qu'en fait ça va de 3 à 30 mégas dans une même session ... ça n'arrête pas de fluctuer, tout à coup tout se bloque sans raison, si c'est ça la qualité vue par Numericable ?!!!
:(
:(
Bonjour,
Pareil sur Nantes depuis plusieurs semaines: 5, puis 15, puis 3, puis 20, puis 6 Mbits/s... En moyenne, autour de 8 Mbits/s.
Ca commence à faire long, le rétablissement...
Moi qui hésitais déjà fortement à résilier (diverses raisons), ça ne fait pas pencher la balance du bon côté pour eux !
Pareil sur Nantes depuis plusieurs semaines: 5, puis 15, puis 3, puis 20, puis 6 Mbits/s... En moyenne, autour de 8 Mbits/s.
Ca commence à faire long, le rétablissement...
Moi qui hésitais déjà fortement à résilier (diverses raisons), ça ne fait pas pencher la balance du bon côté pour eux !
ex-client Numericable et BBOX "fibre"
Nantes - Zone 30 Mega
Nantes - Zone 30 Mega
3mb on peut encore surfer mais en upload quand on n'a même pas 0.1 ce n'est plus dans les limites de l'acceptable.MisterVIP a écrit :Réponse de la cellule Experts : "vous êtes sensé avoir un débit entre 3 et 30 Mbits/s et les fluctuations sont dues à un trop grand nombre de connectés par moments donc il n'y a rien à faire, vos débits restent dans les limites de l'acceptable".
Moi aussi je sens que je vais changer de crèmerie malgré 12,5 années de fidélité.
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)
-
Qualité du service
Ce matin à 10 heures
MONITEUR RESEAU
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
Image : Absence d'image
Son : Absence de son
Internet : Pas de connection
Téléphonie : Service KO
------------------------------------------------------------------
Qu'est ce qu'il me reste ... mes yeux pour pleurer !!!
MONITEUR RESEAU
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
Image : Absence d'image
Son : Absence de son
Internet : Pas de connection
Téléphonie : Service KO
------------------------------------------------------------------
Qu'est ce qu'il me reste ... mes yeux pour pleurer !!!

-
Précision au sujet du sondage
Il faudrait que je sois le dernier des cons pour souscrire une offre quadruple play alors que le triple play fonctionne si mal !!!