promo Canal plus sur vente privee a 10€ /moi pendant 1 ans
promo Canal plus sur vente privee a 10€ /moi pendant 1 ans
INCROYABLE !!
<b>Offre canal plus 3 * à 10 €/</b>mois pdt un an TNT
<b>Ou offre à 20€/mois pdt un an pour c+ 4*</b>, plus canal sat, MAIS uniquement pour l'ADSL (Bbox, free, Orange, SFR) HD incluse :D !
Pour tous, sauf pour Numericable évidemment :( . Les abonnés numericable serait-il tous benéficiaires du bouclier fiscale?
Je ne comprens absolument pas cette politique commerciale, les clients NC sont vraiment ignorés. Les offres pour NC sont 20€ pendant 6 mois seulement (apres 35€ + 7 pour la HD)
Si cela vous fait réagir, merci de repondre. Qui est coupable de cette injustice Numericable ou Canal plus(service abonnement contacté réponse : ne concerne pas numericable).
ps: nc a fait pas mal d'efforts ces derniers temps sauf pour les promos!
<b>Offre canal plus 3 * à 10 €/</b>mois pdt un an TNT
<b>Ou offre à 20€/mois pdt un an pour c+ 4*</b>, plus canal sat, MAIS uniquement pour l'ADSL (Bbox, free, Orange, SFR) HD incluse :D !
Pour tous, sauf pour Numericable évidemment :( . Les abonnés numericable serait-il tous benéficiaires du bouclier fiscale?
Je ne comprens absolument pas cette politique commerciale, les clients NC sont vraiment ignorés. Les offres pour NC sont 20€ pendant 6 mois seulement (apres 35€ + 7 pour la HD)
Si cela vous fait réagir, merci de repondre. Qui est coupable de cette injustice Numericable ou Canal plus(service abonnement contacté réponse : ne concerne pas numericable).
ps: nc a fait pas mal d'efforts ces derniers temps sauf pour les promos!
- Nico!
- Team GC
Re: promo Canal plus sur vente privee a 10€ /moi pendant 1 a
Canal comme toujours ... souviens toi l'option 7€ pour une seule chaîne HD sur le cable et rien que sur le cable ...skrat11 a écrit :Si cela vous fait réagir, merci de repondre. Qui est coupable de cette injustice Numericable ou Canal plus(service abonnement contacté réponse : ne concerne pas numericable).

-
Peux-t-on souscrire à l'offre Canal plus 3 * à 10 €/mois pendant 1 an si l'on a la TNT en DVB-T ?
La TNT étant disponible en DVB-T à partir d'aujourd'hui sur Lille, je me demandais si je pouvais souscrire à cette offre ?
La TNT étant disponible en DVB-T à partir d'aujourd'hui sur Lille, je me demandais si je pouvais souscrire à cette offre ?
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Je ne pense pas. Déjà il faut être inscrit sur vente privée.com et l'offre est tres ponctuelle (du jeudi 7 octobre 7h au samedi 9 octobre minuit). Je voulais souligner le fait que les abonner Nc en sont exclus.fremyrwil a écrit :Peux-t-on souscrire à l'offre Canal plus 3 * à 10 €/mois pendant 1 an si l'on a la TNT en DVB-T ?
Pour c+ TNT il faut passer par le décodeur C+tnt et je ne pense pas qu'il y ait une entrée cable sur ce decodeur. Je t'invite à allez sur vente privée et appeler le numero d'info lié à cette offre.
La TNT emise par cable en DVB-T n'inclue que les chaines de la TNT gratuite !!
Elle ne propose pas le flux des chaines payantes de la TNT sur lequel est basée l'offre TNT de canal.
Pour avoir l'offre TNT de canal ( canal 3* ) il faut absolument une antenne râteau !!
Elle ne propose pas le flux des chaines payantes de la TNT sur lequel est basée l'offre TNT de canal.
Pour avoir l'offre TNT de canal ( canal 3* ) il faut absolument une antenne râteau !!
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi