Nouveau firmware pour les box Sagem Numericable
-
- libop
Même question ;)jadisfutur a écrit : capacité d'enregistrement à distance, ça veut dire qu'on pourra programmé des enregistrements à distance dès cette mise à jour, ou alors elle est prete et ce service sera lancé encore plus tard?
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
- Nico!
- Team GC
Les gars, relisez correctement le point concerné et vous aurez votre réponse.libop a écrit :Même question ;)jadisfutur a écrit : capacité d'enregistrement à distance, ça veut dire qu'on pourra programmé des enregistrements à distance dès cette mise à jour, ou alors elle est prete et ce service sera lancé encore plus tard?

- Nico!
- Team GC
lol
Effectivement il faudra encore attendre pour enregistrer à distance, mais le premier "step" est posé est c'est une bonne nouvelle.
Numericable doit maintenant mettre en place des serveurs pour gérer les requêtes et en point final mettre à jour leur portail Numericable.tv ainsi que l'application iPhone pour que l'utilisateur puisse passer "ses commandes" si je peux m'exprimer ainsi.
Effectivement il faudra encore attendre pour enregistrer à distance, mais le premier "step" est posé est c'est une bonne nouvelle.
Numericable doit maintenant mettre en place des serveurs pour gérer les requêtes et en point final mettre à jour leur portail Numericable.tv ainsi que l'application iPhone pour que l'utilisateur puisse passer "ses commandes" si je peux m'exprimer ainsi.