Dysfonctionnement TV sur réseau St Germain en Laye
-
Plus de chaine VOD ni canal+ a la demande
Es ce que ça fonctionne chez vous ?
chaine 15 ou bouton vod
merci de votre témoignage
je suis bien sûr sur le réseau de st germain en laye
chaine 15 ou bouton vod
merci de votre témoignage
je suis bien sûr sur le réseau de st germain en laye
-
mon décodeur est un Thomson - modèle 1 (d'après le manuel d'installation Cablebox)Maxximum a écrit :Bonjour,
Je suis sur St. Germain et je n'ai aucun soucis avec la VOD. Le canal 15 est bien présent.
Quel est le modèle/marque de décodeur que tu utilises ?
ce décodeur doit avoir presque 2 ans.
<b>
j'ai le message erreur 19 depuis 2 jours </b>
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pendant que j'écris ce mail, je viens d'avoir accès au vod sans l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc après 2 jours ça semble fonctionner, ça ne fonctionnait pas cet après midi.
Curieux d'avoir été le seul avec ce problème vod

- rameurpl
Bonsoir.
J'ai contacté le service client avant d'aller en boutique et après quelques manipulations (enlever la carte à puce puis la retourner), la personne m'a indiqué qu'il fallait changer la carte à puce contre une nouvelle (carte à puce "Merlin") et qu'elle serait facturée 15 € !
J'irais à la boutique de Saint Germain en Laye cette semaine pour régler le problème !
J'indiquerais sur ce topic comment cela se solutionnera.
Bonne soirée.
J'ai contacté le service client avant d'aller en boutique et après quelques manipulations (enlever la carte à puce puis la retourner), la personne m'a indiqué qu'il fallait changer la carte à puce contre une nouvelle (carte à puce "Merlin") et qu'elle serait facturée 15 € !
J'irais à la boutique de Saint Germain en Laye cette semaine pour régler le problème !
J'indiquerais sur ce topic comment cela se solutionnera.
Bonne soirée.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- rameurpl
Bonjour.
J'ai été à l'agence de Saint Germain en Laye et la personne m'a changé à la fois le décodeur et la carte à puce (sans tester le matériel et en voyant le message d'erreur). Il a activé en même temps l'accès Internet sur la câblebox.
Pour l'instant, je laisse allumé sur TF1 pendant 30 minutes.
C'est normal d'avoir le message suivant :
"Attention, vous n'avez pas d'offre TV sur votre carte. Merci de contacter votre service client. Carte XXXXXX".
Je suppose que les droits sont basculés d'une carte à une autre. Le son vient d'arriver. Je suppose que l'image va suivre.
En même temps, j'ai posé la question pour la fibre et on m'a indiqué à la fin de l'année prochaine.
Bonne journée.
J'ai été à l'agence de Saint Germain en Laye et la personne m'a changé à la fois le décodeur et la carte à puce (sans tester le matériel et en voyant le message d'erreur). Il a activé en même temps l'accès Internet sur la câblebox.
Pour l'instant, je laisse allumé sur TF1 pendant 30 minutes.
C'est normal d'avoir le message suivant :
"Attention, vous n'avez pas d'offre TV sur votre carte. Merci de contacter votre service client. Carte XXXXXX".
Je suppose que les droits sont basculés d'une carte à une autre. Le son vient d'arriver. Je suppose que l'image va suivre.
En même temps, j'ai posé la question pour la fibre et on m'a indiqué à la fin de l'année prochaine.
Bonne journée.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power