Bonjour,
je n'ai pas trouvé de confirmation mais le Tel est bien compatible avec le mode bridge ?
J'ai modifié mon abonnement hier, le modem a redémarré et la led Tel est allumé mais pas de tonalité.
Je vais attendre encore quelque jour.
Merci.
CBVG834G mode bridge?
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Mode bridge et Tel.
AuchanBox Net+Tel
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Je me répond
J'ai trouvé la solution via google sur le site numericable.be.
Tout fonctionne, si un modérateur pouvait mettre à jour la FAQ
Je résume, passer par l'adaptateur je l'avais déjà fait, j'ai redémarré le modem est ça fonctionne à un détail près, j'ai dû fixer l'adaptateur fourni et la fiche du téléphone par du ruban adhésif sinon la fiche ne faisait pas un contact fiable.La diode Tel de mon modem est fixe, mon téléphone est raccordé au modem par le cordon RJ11, mais je n'ai pas de tonalité sur mon téléphone. D'où vient le problème?
Si votre téléphone est raccordé directement au modem par le cordon RJ11, essayez de le brancher en passant par l'adaptateur téléphonique T avec le modem. En effet, certains téléphones disposant d'un connecteur téléphonique femelle RJ11 et d'un cordon détachable RJ11 ne sont pas compatibles avec la connexion directe sans adaptateur T. Si vous n'avez toujours pas de tonalité, veuillez débrancher l'alimentation électrique de votre modem-téléphonie, attendre 30 secondes et rebrancher l'alimentation électrique. Attendez que les voyants lumineux de votre modem se rallument et que la diode «Tel 1» soit allumée en fixe. Décrochez votre téléphone pour vérifier si la tonalité est revenue. Si le problème persiste, signalez-le au service clients Numericable depuis un téléphone alternatif (téléphone mobile par exemple).

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