Mes 2 decodeurs tombent en panne en 2 semaines d'intervalles

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lesauveur
Messages : 47
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 20:35
Localisation : ex-FTC

Mes 2 decodeurs tombent en panne en 2 semaines d'intervalles

Message par lesauveur » sam. 02 oct. 2010, 21:43

J'ai changé, il y a 2 semaines mon décodeur, il me demandait d'insérer ma carte d'abonné. Le message disparaissait 2 seconde après, le programme revenait puis, remessage pour insérer la carte ect.
Impossible de réinitialiser le décodeur. Il est mort.

Puis aujourd'hui mon 2 éme décodeur (pas celui changé il y a 2 semaines) même problème.

C'est très bizarre ???

Je suis le seul, je suis sur Bordeaux Victoire ????
Une idée ????
BORDEAUX
PREMIUM CINE-FAMILLE
2 CABLEBOX HD memory SAGEM
100 MEGA

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 02 oct. 2010, 23:00

Mettre la carte dans le bon sens.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 02 oct. 2010, 23:08

Bonjour,

Deux options le décodeur est à nouveau mort ou bien cette fois c'est la carte ....

Passe en boutique avec les 2 et fais tester.

A+
Image

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » sam. 02 oct. 2010, 23:47

Ca sent le probleme alim hs a chaud
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » dim. 03 oct. 2010, 13:13

J'ai eu exactement le même probleme cette semaine .

Appel au service client qui me donne un numero pour aller changer mon décodeur en boutique.

Ce que j'ai fait dans la foulée car de repos ce jour là.

Le technicien de la boutique n'a même pas cherché à comprendre ( il m'a dit que ça arrivait parfois, que c'était le lecteur de carte que était en panne )

Je suis donc reparti avec un autre décodeur, et ça remarche parfaitement ( la carte à puce n'a pas été changée )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Répondre