SyFy HD
- micheldelyon
Re: SyFy HD
Salut ,FREDBB a écrit :Bonjour,
sur mon LCD Philips avec tuner DVB-C et Powercam, le scan du jour a fait apparaître une nouvelle chaîne : SyFy HD et elle est opérationnelle.
Bon week-end
tu devrais en trouver bien d'autres... par exemple planete justice , cinéma premier HD ( qui est crypté pour moi) , des canaux H264..
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
-
Tiens, je viens de remarquer que SyFy HD et 13 Rue HD (chaines obtenues après scan avec PowerCam Pro) étaient de nouveau accessible...
Encore un problème de cryptage sûrement car ce sont des chaines reprise par BBox...
Encore un problème de cryptage sûrement car ce sont des chaines reprise par BBox...

NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.
Bonjour,
Effectivement, de nombreuses chaines en principe cryptées, sont actuellement accessibles : scify HD, 13e rue HD, VH1 et VH1 classic, planete justice, eurosport2, mezzo HD, mais pas ciné premier HD. Profitons-en, ça ne durera sans doutes pas longtemps.
Effectivement, de nombreuses chaines en principe cryptées, sont actuellement accessibles : scify HD, 13e rue HD, VH1 et VH1 classic, planete justice, eurosport2, mezzo HD, mais pas ciné premier HD. Profitons-en, ça ne durera sans doutes pas longtemps.

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
J'ai oublié également et surtout discovery HD : superbe qualité d'image et son dolby 5.1.
De quoi faire regretter que cette chaine ne soit pas reprise par NC :(
De quoi faire regretter que cette chaine ne soit pas reprise par NC :(
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Bonsoir,JP57160 a écrit :Bonjour,
C'est sûr que ça ne va pas durer en venant le "crier" sur un forum public.
Enfin, ce n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière...
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.