Quelles chaînes souhaitez-vous que Numericable rajoute ?
Quelles chaînes souhaitez-vous que Numericable rajoute ?
Bonjour,
Je vous propose sur ce topique que l'on parle des chaines que vous désirez que Numéricable rajoute sur l'offre télévision.
J'ai ouvert ce sujet sous la demande de Anis31. (Voir la page de la demande) .
( Si ce topique existe déjà veuillez m'excusez ! )
Je vous propose sur ce topique que l'on parle des chaines que vous désirez que Numéricable rajoute sur l'offre télévision.
J'ai ouvert ce sujet sous la demande de Anis31. (Voir la page de la demande) .
( Si ce topique existe déjà veuillez m'excusez ! )
Modifié en dernier par nexo02 le jeu. 30 sept. 2010, 23:19, modifié 2 fois.
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.
Re: Quelles chaînes souhaitez-vous que Numericable rajoute ?
Perso je voudrais bien que la chaîne VIVA arrive sur l'offre télévision. :)nexo02 a écrit :Bonjour,
J'ai ouvert ce sujet sous la demande de Anis31. Voir la page de la demande .
LaBox, CANAL+LeBouquet, 75020 Paris.
Bonjour à tous !!
CinéCinéma HD, SyFy HD, 13ème rue HD
Retour de I-Concert HD
Plus généralement, enrichir l'offre TV avec les déclinaisons HD des chaînes SD quand elles existent.
Et bien sûr, ces chaînes HD accessibles depuis mon abonnement qui a l'option HD à vie ... hi hi hi ...
Ah oui, s'il faut gagner de la bande passante, ne pas hésiter non plus à supprimer les chaînes SD que personne ne regarde... Et Dieu sait s'il y en a !!
Eric
CinéCinéma HD, SyFy HD, 13ème rue HD
Retour de I-Concert HD
Plus généralement, enrichir l'offre TV avec les déclinaisons HD des chaînes SD quand elles existent.
Et bien sûr, ces chaînes HD accessibles depuis mon abonnement qui a l'option HD à vie ... hi hi hi ...
Ah oui, s'il faut gagner de la bande passante, ne pas hésiter non plus à supprimer les chaînes SD que personne ne regarde... Et Dieu sait s'il y en a !!
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
- ELECTRON 76
Oh que oui, je suis entièrement d'accord avec toi mais bon il en faut pour tous les goutsedubois3 a écrit :Ah oui, s'il faut gagner de la bande passante, ne pas hésiter non plus à supprimer les chaînes SD que personne ne regarde... Et Dieu sait s'il y en a !!
Eric
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
- Maxximum
- Team GC
+1Nico! a écrit :Faut surtout virer l'analogique qui prend une place démente sur le réseau.
Mais pour virer l'analogique, il faut renégocier tout les contrats collectifs "service antenne" et distribuer des décodeurs aux habitants de foyer concernés...
Sans parler des conventions avec les collectivités sur ce même thème. Donc ce n'est pas une mince affaire