Chutes de débits un peu partout en France
-
Bonjour,
Idem, coupure générale TV, Internet, Telephone depuis ce matin sur Courbevoie, Bld Saint Denis. Appel de la Hot Line qui n'a pas de panne signalé sur le secteur....
De toute façon les procédures mise en place, sont inadaptées à ce type de situation. Il veulent m'envoyer un technicien vendredi prochain.
A+
Idem, coupure générale TV, Internet, Telephone depuis ce matin sur Courbevoie, Bld Saint Denis. Appel de la Hot Line qui n'a pas de panne signalé sur le secteur....
De toute façon les procédures mise en place, sont inadaptées à ce type de situation. Il veulent m'envoyer un technicien vendredi prochain.
A+
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K
Bonjour à tous
même soucis chez moi, Champs sur marne du côté du bois de grâce.
Des débits très instables, mais en moyenne aux alentours de 3 Mb, au lieu du 25 Mb habituel. Du coup, j'ai des difficultés à Youtube-iser et autre, et je parle pas du web qui est méga-lent.
En revanche, la TV (TNT sur numéricable DVB-T) fonctionne bien (même s'il y a eu 2 décrochages de 5 mn sur les chaînes HD).
J'espère que cela va s'améliorer :/
même soucis chez moi, Champs sur marne du côté du bois de grâce.
Des débits très instables, mais en moyenne aux alentours de 3 Mb, au lieu du 25 Mb habituel. Du coup, j'ai des difficultés à Youtube-iser et autre, et je parle pas du web qui est méga-lent.
En revanche, la TV (TNT sur numéricable DVB-T) fonctionne bien (même s'il y a eu 2 décrochages de 5 mn sur les chaînes HD).
J'espère que cela va s'améliorer :/
pareil : perte de débit
le débit est plafonné à 3MB/s et parfois après appel du tec de numericable, petite pointe à 15 -20 MBs et puis ça retombe à 3. Il ne font rien sauf me ballader : changer le modem, réinitialisé etc...
je suis furieux d'autant d'incompétence
:?
je suis furieux d'autant d'incompétence

- BalleOrange
Après Ursule94, voici le retour de Balleorange qui va de nouveau polluer tous les posts ( c'est vrai que ça faisait au moins 10 jours qu'il ne l'avait pas fait ! )
Ursule94 et Balleorange, CA NE CHANGERA RIEN A VOTRE PROBLEME !!!
Merci de ne pas polluer tous les posts, 1 seul message suffit !!!!
Ursule94 et Balleorange, CA NE CHANGERA RIEN A VOTRE PROBLEME !!!
Merci de ne pas polluer tous les posts, 1 seul message suffit !!!!
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Pour information, du côté de Champs sur Marne, bois de grace. Suite à un message twitter, j'ai eu un contact très agréable avec la cellule technique de Lyon.
Il y a effectivement un soucis (non individuel) donc un technicien vient lundi, mais ils déclenchent un incident expertise. A suivre donc ...
Et depuis :
Il y a effectivement un soucis (non individuel) donc un technicien vient lundi, mais ils déclenchent un incident expertise. A suivre donc ...
Et depuis :
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
Internet : Ralentissement
Téléphonie : Mauvaise qualité voix