Montagne Tv
Montagne Tv
Bonsoir,
Montagne Tv va être lancée le 12 Octobre prochaine. Elle devrait être normallement disponible d'ici la fin de l'année sur tous les réseaux c'est à dire ADSL, satellite et câble.
Pensez-vous que NC va reprendre cette nouvelle chaine lorsque l'on sait qu'ils ont mis des mois à reprendre ma chaine étudiante qui était pourtant annoncée sur NC dès son lancement ?
Montagne Tv va être lancée le 12 Octobre prochaine. Elle devrait être normallement disponible d'ici la fin de l'année sur tous les réseaux c'est à dire ADSL, satellite et câble.
Pensez-vous que NC va reprendre cette nouvelle chaine lorsque l'on sait qu'ils ont mis des mois à reprendre ma chaine étudiante qui était pourtant annoncée sur NC dès son lancement ?
Justement la SDV alors c'est pour quand !
ps:Je me fais reprendre à chaque fois car apparemment WEO n'est pas en SDV, il faudrait songer à corriger ça dans la FAQ télé #25...
ps:Je me fais reprendre à chaque fois car apparemment WEO n'est pas en SDV, il faudrait songer à corriger ça dans la FAQ télé #25...
il ne faut pas confondre cela avec de l'IP TV (que l'on appelle SDV sur le câble) qui est un procédé où la chaîne n'est diffusée pour un abonné que s'il la demande. Numericable utilisera cette technologie dans le futur pour les chaînes de faibles audiences, le premier exemple étant la chaîne Weo.
- Macpeace
- Team GC
Le SDV n'est pas prévu en début de déploiement avant fin 2010, en planning cible .... Donc à mon avis, ça fera parti des nouveautés 2011 ...fzu2801 a écrit :Justement la SDV alors c'est pour quand !
Pour le FAQ, il faut qu'on mette à jour , au delà du sujet SDV .... Je te présente nos plates excuses, parce qu'on a pas eu le temps ...
A+