Routeur Numéricable = WIFI G ?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Pitoux

Routeur Numéricable = WIFI G ?

Message par Pitoux » lun. 27 sept. 2010, 15:18

Je viens d'avoir confirmation, le routeur qui me sera livré Vendredi es en WIFI G

Donc on es bien d'accord.. si mon PC est relié en WIFI G sur mon routeur.... je ne pourrais pas télécharger a 30Mo

Il faut que j'install un nouveau Routeur en WIFI N (Mon PC est deja en Wifi N)

J'attend votre confirmation avant d'aller faire cet achat.

Merci
TriplePlay ncBOX Power (150 Chaines) + Seconde Boitier TV

MATOS: Ensemble de Colone RF82 KLIPSCH + Ampli DENON 2809 + VideoProjecteur SONYO HD

jnq

Message par jnq » lun. 27 sept. 2010, 15:37

Bonjour, le débit max théorique du wifi G est 56 mbs ce qui peut parfaitement faire passer le 30 mbs de votre connexion. Et non pas 30 Mo comme vous le dites. Mbs et Mo ne sont pas les même unités.

Les routeurs wifi N servent surtout à ceux qui ont une connexion 100 mbs. Pour du 30 mbs ce n'est pas indispensable sauf en cas de problème de portée du signal.

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 27 sept. 2010, 17:58

Salut,

Merci de ne pas démultiplier les fils pour obtenir des réponses à tes questions, Pitoux.
D'autant plus qu'en cherchant un peu tu aurais pu trouver de quoi satisfaire ta curiosité sur tous les points que tu exposes déjà ici :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 783#189783
Je ferme donc ce fil.
--
Image

Verrouillé