>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad
- rameurpl
Bonjour.
Je suis allé à l'inauguration de l'Apple Store de Vélizy 2.
A 9h30, il y a avait pas mal de monde. A partir de 10h, je n'ai pas attendu + de 15 minutes pour rentrer.
J'ai eu 2 T-Shirts (en faisant la queue 2 fois). :D
Je suis allé à l'inauguration de l'Apple Store de Vélizy 2.
A 9h30, il y a avait pas mal de monde. A partir de 10h, je n'ai pas attendu + de 15 minutes pour rentrer.
J'ai eu 2 T-Shirts (en faisant la queue 2 fois). :D
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- Nico!
- Team GC
J'y suis passé vers 11h avec la petite famille, alors que c'était pas vraiment prévu au programme de la matinée. Vu qu'il devait y avoir 30 personnes avant moi, on s'est mis dans la queue et 3 minutes après on avait nos Teesh ...
Elle est bien sur le modèle de celle de Montpelier et Nice ... classe !
A+
Elle est bien sur le modèle de celle de Montpelier et Nice ... classe !
A+

-
Bonjour à tous,
Possesseur d'un smartphone Blackberry depuis février dernier, je n'en suis pas du tout satisfait.
La principale raison est l'absence d'applis ! Dès qu'une appli sort, c'est pour l'Iphone, celles sur BB sont quasi toutes inutiles, ou canadiennes et américaines et donc en anglais.
Blaclberry est le parent pauvre des applis smartphone hors USA-Canada.
Je souhaite donc acquérir un Iphone 4 très prochainement.
Malheureusement je ne suis pas éligible au renouvellement car il faut attendre 1 an (donc février prochain). Bouygues n'a voulu me faire aucun geste commercial, je les ai contacté il y'a peu, malgré mes 12 ans de fidélité chez eux !
Bref, je sens que je vais devoir débourser environ 600 € :( pour en avoir un neuf.
Avant d'aller en boutique prochainement, est-ce qu'un d'entre vous aurait une idée pour le payer moins cher, une astuce quelconque ?
J'y crois pas vraiment, mais je demande quand même, on ne sait jamais.
Merci à vous. Bon week-end.
Possesseur d'un smartphone Blackberry depuis février dernier, je n'en suis pas du tout satisfait.
La principale raison est l'absence d'applis ! Dès qu'une appli sort, c'est pour l'Iphone, celles sur BB sont quasi toutes inutiles, ou canadiennes et américaines et donc en anglais.
Blaclberry est le parent pauvre des applis smartphone hors USA-Canada.
Je souhaite donc acquérir un Iphone 4 très prochainement.
Malheureusement je ne suis pas éligible au renouvellement car il faut attendre 1 an (donc février prochain). Bouygues n'a voulu me faire aucun geste commercial, je les ai contacté il y'a peu, malgré mes 12 ans de fidélité chez eux !
Bref, je sens que je vais devoir débourser environ 600 € :( pour en avoir un neuf.
Avant d'aller en boutique prochainement, est-ce qu'un d'entre vous aurait une idée pour le payer moins cher, une astuce quelconque ?
J'y crois pas vraiment, mais je demande quand même, on ne sait jamais.
Merci à vous. Bon week-end.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Sur un iPhone 4, en trouver un à prix réduit ça s'annonce un peu difficile ... Par contre pour un 3GS désimlocké, tu peux trouver d'occasions en bon état et parfois encore sous garantie. Ce qui te permettraient de patienter jusqu'à ta fin de période d'engagement chez Bouygues l'année prochaine, pour acquérir un futur iPhone 5 en renouvellement à l'été 2011.
Sur un iPhone 4, en trouver un à prix réduit ça s'annonce un peu difficile ... Par contre pour un 3GS désimlocké, tu peux trouver d'occasions en bon état et parfois encore sous garantie. Ce qui te permettraient de patienter jusqu'à ta fin de période d'engagement chez Bouygues l'année prochaine, pour acquérir un futur iPhone 5 en renouvellement à l'été 2011.
-
Ah oui, il y'a un Iphone 5 prévu déjà pour l'été prochain ?
En tout cas, merci, ton idée est plutôt bonne.
Mais comment trouver un iPhone 3GS d'occasion et en bon état?
Je pense à Ebay, mais j'aime pas trop...
Une autre idée ?
Merci.
En tout cas, merci, ton idée est plutôt bonne.
Mais comment trouver un iPhone 3GS d'occasion et en bon état?
Je pense à Ebay, mais j'aime pas trop...
Une autre idée ?
Merci.
Paris 20
- roro13
si c'est seulement pour les applications tu peux à la rigueur acheter un ipod touch ..239€ non?
ca te fait, je crois bien, guère plus cher qu'un iphone 3GS même d'ocase
après quand tu aura iphone 5 ca te fera fera peut être " double emploi"
mais bof tout dépend de ton utilisation
ca te fait, je crois bien, guère plus cher qu'un iphone 3GS même d'ocase
mais bof tout dépend de ton utilisation
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- philoudunord
-
roro13 a écrit :si c'est seulement pour les applications tu peux à la rigueur acheter un ipod touch ..239€ non?
Bonne idée, mais effectivement, 2 appareils dans la poche ça fait un peu beaucoup
Paris 20