Les conseillers de la hotline sont supers !

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frederic1
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Les conseillers de la hotline sont supers !

Message par frederic1 » ven. 24 sept. 2010, 17:25

Salut à tous,

Je ne sais pas si c'est dû à l'enquête de satisfaction qui ponctue chaque appel à la hotline (j'ai mon idée sur la question ;) ) mais les conseillers sont vraiment très sympathiques et cherchent réellement à résoudre mes problèmes et non à se débarasser du client comme c'était le cas il y a encore quelques mois. Jamais le contact avec la hotline n'a été aussi agréable ! J'ai eu 3 conseillers en l'espace d'une semaine et ils m'ont tous parfaitement renseigné ;)
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Goshasei
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Message par Goshasei » ven. 24 sept. 2010, 18:48

Oui , c'est ce que j'ai aussi remarqué les deux dernières fois où j'ai eu affaire à La Chaude. Les conseillers ont été très courtois et ,au moins, semblaient "concernés" par mon problème.
C'est sûr que ça change de l'époque Noos .....
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frederic1
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Message par frederic1 » sam. 25 sept. 2010, 04:31

y'en a même un qui m'a demandé de bien le noter dans le questionnaire de satisfaction :P je lui ai mis 10/10 :oops: mais j'étais de toute façon satisfait ;)
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Message par Odo » sam. 25 sept. 2010, 10:08

Salut,

Je n'ai aucune certitude, mais je pense qu'il y a un moment où les responsables chez NC doivent en avoir marre de se prendre dans la tronche les critiques les plus acerbes, mais réalistes, concernant la hotline téléphonique.
Donc peut-être qu'on leur a mis un p'tit coup de pression ?!

En attendant, si ce que vous dites est bien, ça demande à être confirmé par la majorité des clients et sur la durée.
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imarco
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Message par imarco » sam. 25 sept. 2010, 10:38

on parle bien de la cellule expert numéricable basée à lyon?
ils sont effectivement mieux qu'au 3990...
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Message par roro13 » sam. 25 sept. 2010, 14:34

perso je n'ai jamais à me plaindre de " l'amabilité " des conseillers , je les ai toujours trouvé sympas et gentils. c'est surtout leur compétence à résoudre les problèmes , qui trop souvent ,laissait à désirer .
c'est vrai que depuis qq temps il y a un questionnaire de satisfaction à chaque fois qu'on appel à la hot ligne. il semble donc qu'ils fassent des efforts... :)
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Message par davidt92 » sam. 25 sept. 2010, 15:19

Je trouve aussi le 3990 en progression. Ils paraissent plus à l'écoute du problème et rejette moins facilement le problème sur l'installation du client.
Quand à la cellule Expert c'est clair elle est supérieure car forcément plus compétente techniquement, et en cas te problème ils rappellent, il y a un suivi personnalisé appréciable, même si ça ne règle pas toujours le problème très rapidement.
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Message par Daumier » sam. 25 sept. 2010, 16:46

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de vos messages, et je suis étonné que vous puissier savoir que vous tomber en appelalnt le 3990 sur la celleue expert de Lyon !

Depuis le début de l'année, je totalise 25 jours de coupure totale des services NC (tel, internet,telé) répartie sur 2 pannes (13 et 12 jours).
J'ai toujours averti le 3990 de mes problèmes et je n'ai jamais eu Lyon ! Y a t'il un N° spécifique ?

Par contre, il est vrai et je tiens à le souligner aussi, les correspondants sont agréables et essaie de bien comprendre votre problème, après ...
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imarco
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Message par imarco » sam. 25 sept. 2010, 18:44

pour avoir lyon comme interlocuteur, il faut envoyer un mail avec ton numéro d'abonné et un résumé de tes soucis à [email protected]
ils te rappellent dans la foulée :wink:
Modifié en dernier par imarco le dim. 26 sept. 2010, 10:44, modifié 1 fois.
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fxsauvage
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Message par fxsauvage » sam. 25 sept. 2010, 19:29

Bonjour.
Voila une information intéressante. Dommage qu'elle ne soit pas disponible sur le site web de NC !
C'est vrai, les interlocuteurs du 3990 sont aimables, mais leur efficacité n'est pas toujours au top...
Pour finir, je trouve choquant de devoir payer pour appeler le 3990. Je sais, c'est partout pareil, mais ce n'est pas une raison.
Cordialement, à tous.

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