TV HDMI 1.4 et Box qui devient folle, reliée en HDMI
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
A la lecture de tout ça, on ne peut donc pas dire que la box SA ne fonctionne pas avec un HDMi 1.4 ...
En revanche on peut dire qu'avec un HDMi 1.4 Sony, il y a un doute ... Après qui est en faute c'est difficile à dire ...
Sony dira que c'est Numericable et Numericable dira que c'est Sony ... et pendant ce temps là c'est l'abonné qui trinque ...
Mais bon de mémoire, ce n'est pas la première fois que je lis quelque chose sur des TV Sony qui auraient des problèmes de compatibilités avec d'autres périphériques autre que Sony ...
Donc on a un peu avancé ... mais pas totalement.
En revanche on peut dire qu'avec un HDMi 1.4 Sony, il y a un doute ... Après qui est en faute c'est difficile à dire ...
Sony dira que c'est Numericable et Numericable dira que c'est Sony ... et pendant ce temps là c'est l'abonné qui trinque ...
Mais bon de mémoire, ce n'est pas la première fois que je lis quelque chose sur des TV Sony qui auraient des problèmes de compatibilités avec d'autres périphériques autre que Sony ...
Donc on a un peu avancé ... mais pas totalement.

Bonsoir,
Je reviens ici car aujourd'hui, faisant des travaux, j'avais débranché box, TV...
Ce soir, je rebranche, rien en HDMI1 sur la TV, d'habitude, ça indique "1080i" mais là rien, pourtant la box était allumée. Bref, j'éteinds cette dernière, attends qu'elle se réinitialise et là, ça fonctionne.
C'est tout de même étrange ces presque "similitudes" sur TV Sony neuve et la HD Box Memory Scientific Atlanta.
Je reviens ici car aujourd'hui, faisant des travaux, j'avais débranché box, TV...
Ce soir, je rebranche, rien en HDMI1 sur la TV, d'habitude, ça indique "1080i" mais là rien, pourtant la box était allumée. Bref, j'éteinds cette dernière, attends qu'elle se réinitialise et là, ça fonctionne.
C'est tout de même étrange ces presque "similitudes" sur TV Sony neuve et la HD Box Memory Scientific Atlanta.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Ma Scientific Atlanta est bien plus stable que toutes les Sagem que j'ai eues précédemment donc je la conserve précieusement.
Même dans mon entourage, ils ont des problèmes sur leur Sagem (écrans noirs, box bloquée...), j'ai dépanné deux personnes cette semaine alors dont l'une avait une box installée de la veille par un technicien, alors...
Fin du HS !
Même dans mon entourage, ils ont des problèmes sur leur Sagem (écrans noirs, box bloquée...), j'ai dépanné deux personnes cette semaine alors dont l'une avait une box installée de la veille par un technicien, alors...
Fin du HS !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Je ne laisse rien sous-entendre, je constate juste les problèmes que j'ai eus avec plusieurs Sagem et que des personnes de mon entourage proche ont en ce moment.
Après, c'est toi qui vois, chacun est libre de ses choix, nous sommes ici pour relater nos expériences, non ?
Si la solution Powercam te convient pour l'instant, reste sur celle-ci et patiente, de nouvelles box vont bien arrivées dans les proches années et d'ici-là, peut-être qu'une mise à jour corrigera ton problème.
"Tout vient à point à qui sait attendre" mais ça ne reste qu'un conseil !
Après, c'est toi qui vois, chacun est libre de ses choix, nous sommes ici pour relater nos expériences, non ?
Si la solution Powercam te convient pour l'instant, reste sur celle-ci et patiente, de nouvelles box vont bien arrivées dans les proches années et d'ici-là, peut-être qu'une mise à jour corrigera ton problème.
"Tout vient à point à qui sait attendre" mais ça ne reste qu'un conseil !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Hello,
JF, je viens de tomber sur ce qui suit et qui me fout en rogne !
En gros, c'est la loterie totale pour les clients NC qui se rendent dans cette boutique… Ça s'est passé le lendemain de ta venue au même endroit :
JF, je viens de tomber sur ce qui suit et qui me fout en rogne !
En gros, c'est la loterie totale pour les clients NC qui se rendent dans cette boutique… Ça s'est passé le lendemain de ta venue au même endroit :
--juc a écrit :…/…Et bien plutôt une bonne surprise avec le service client cette semaine.
Ma cableboxHD Scientific Atlanta s'est mise à rebooter continuellement mercredi soir rendant le visionnage de la TV bien évidemment impossible. Je débranche électriquement toute la nuit et je reteste jeudi matin mais le problème est toujours la. J'appelle le 3990 et au bout de 5 minutes on me propose de passer en boutique pour un échange. A midi je vais dans une boutique NC (avenue de Friedland à Paris) et 5 minutes après j'en ressort avec une nouvelle box (la Sagem). Le soir je rebranche et la TV refonctionne. :)
Plutôt content de l'efficacité de NC pour le coup! Même si j'ai perdu quelques enregistrements.../…

@mistervip ce que je te reproche c'est que tu n'es pas du tout dans la situation du problème développé par ce sujet et tu viens donner des leçons totalement hors sujet qui n'apportent rien en solution au problème, ou même à son analyse.
@odo oui c'est totalement sur réel. Il en va de même pour le service client téléphonique. Mais globalement le service technique me semble bien plus compétent que le service commercial.
Enfin j'aimerai bien savoir si d'autres membres du forum ont acheté récemment un LX ou HX de sony et ont une box sa
@odo oui c'est totalement sur réel. Il en va de même pour le service client téléphonique. Mais globalement le service technique me semble bien plus compétent que le service commercial.
Enfin j'aimerai bien savoir si d'autres membres du forum ont acheté récemment un LX ou HX de sony et ont une box sa