Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus accès à la chaîne Canal+ HD (canal 45).
Voici ce qui c'est passé :
Au début, j'ai eu le message "cette chaîne n'appartient pas à votre abonnement" pour toutes les chaînes ! De TF1 aux chaînes FR2,3 M6 ...
Je réinitialise la cablebox, elle fait une recherche auto des chaînes, tout semble rentrer dans l'ordre sauf canal+ HD qui n'est toujours pas revenu ; le message persiste à me dire qu'elle ne fait pas partie de mon abonnement. Je précise que toutes les autres chaînes du groupe canal sont dispo (décalé, family, sport...)
Que faire ? Quelqu'un à déjà eu ce type de problème ?
Merci d'avance
Perte de Canal + HD
Perte de Canal + HD
TV Prenium - HD Box Memory
Internet 100M - Netgear CBVG834G
Internet 100M - Netgear CBVG834G
C'est pas moi qui m'en occupe directement (mon père) mais il a pris tout le bouquet Canal+
Et donc vous êtes en train de me dire que c'était juste temporaire et qu'il faut payer 7€/mois en plus rien que pour canal + HD ?
Une honte comme si c'est déjà pas assez cher comme ça
Et donc vous êtes en train de me dire que c'était juste temporaire et qu'il faut payer 7€/mois en plus rien que pour canal + HD ?
Une honte comme si c'est déjà pas assez cher comme ça

TV Prenium - HD Box Memory
Internet 100M - Netgear CBVG834G
Internet 100M - Netgear CBVG834G