canal+HD gratuite??
-
idem pour moi.
Par contre, j'ai eu un appel de Canal il y a 10 jours suite à mon courrier de résiliation. L'opératrice, elle-même abonné Numéricable et ayant C+ HD gratuite comme nous, sous entendait qu'il devait y avoir des changements concernant l'option HD (chaines HD élargis ou C+ HD dans le pack ss supplément?) et devais me rappeler.
Mais depuis, pas de nouvelles...
Par contre, j'ai eu un appel de Canal il y a 10 jours suite à mon courrier de résiliation. L'opératrice, elle-même abonné Numéricable et ayant C+ HD gratuite comme nous, sous entendait qu'il devait y avoir des changements concernant l'option HD (chaines HD élargis ou C+ HD dans le pack ss supplément?) et devais me rappeler.
Mais depuis, pas de nouvelles...
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720
Jusqu'à présent je suis facturé 7 € pour la seule chaine 4 en HD, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai résilié dans un premier temps avant de revenir en arrière pour un an suite à une réduction commerciale.
Si Canal continue à me facturer 7 € mais pour toutes les chaines de C+ alors je reste... mais j'y crois pas.
Si Canal continue à me facturer 7 € mais pour toutes les chaines de C+ alors je reste... mais j'y crois pas.

Salut,Salut,
D'ailleurs a ce propos, c'est le 12 octobre, jour de la nouvelle numerotation sur Canal Sat que toutes les chaines de Canal+ seront diffusées en HD.
Cette nouvelle numerotation en tiendra compte justement.
merci de l'info, boss ;)
Sais-tu si toutes les chaines HD seront incluses dans le pack à 7€/mois ?
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
- David M
- Le Boss !
Sur Canal Sat, l'option 7 euros donne acces a toutes les chaines HD qui sont comprises dans votre niveau d'abonnement, alors je suppose que ca ne coutera pas plus cher... mais bon, il faut s'attendre a tout.
De toutes les facons, le pb ne se pose pas pour nous, car visiblement, la diffusion totale du bouquet en HD est reservee au satellite.. d'apres Méheut.
De toutes les facons, le pb ne se pose pas pour nous, car visiblement, la diffusion totale du bouquet en HD est reservee au satellite.. d'apres Méheut.
-
Bonsoir tout le monde
Bizarre, on dirait que canal+ HD est toujours accessible sur canalsat sans option.
Voir le forum de "planetecsat" :
http://www.planetecsat.com/forumv2/view ... 8&start=15
C"est pas un coup de NC ???
Bizarre, on dirait que canal+ HD est toujours accessible sur canalsat sans option.
Voir le forum de "planetecsat" :
http://www.planetecsat.com/forumv2/view ... 8&start=15
C"est pas un coup de NC ???

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S