Installation HD box Memory avec LCD Sharp

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

cwizou

Message par cwizou » dim. 19 sept. 2010, 12:53

Bonjour à tous

Tout nouvel abonné à Numericable, j'ai exactement le même problème avec ma TV qui est également une Hitachi 32LD7200.

Le décodeur Sagem marche parfaitement en Peritel (installation faite avec) mais dès que le HDMI est branché, la HDbox reboot :
- une led rouge s'affiche en bas à droite pendant quatre secondes (avec l'heure qui reste en fond)
- l'heure s'eteint, un point orange s'affiche 3 secondes en bas à gauche
- "Init" marqué fixement pendant 6 secondes
- "Init" s'efface puis se réaffiche une fois
- le démo se remet en veille (heure)

J'ai essayé un tas de manipulations (vérification firmware [309D], divers cables, avec/sans switch pour passer en direct, avec/sans peritel en //, reboots, etc etc) avant de trouver ce thread, il semblerait qu'il s'agisse d'une incompatibilité avec CE modèle précis de TV, ce qui n'est tout de même pas de bol.

Qu'est ce que vous me conseilleriez de faire ? Le problème a l'air suffisament rare pour que personne ne soit au courrant chez NC.

jempi

Message par jempi » dim. 19 sept. 2010, 14:41

Il faut passer par une interface DVI ou HDMI vers YUV/RGB, ton LCD a sûrement ce type d'entrée.
C'est ce que j'ai fait avec mon plasma Hitachi à l'époque.
AuchanBox Net+Tel

Répondre