TV HDMI 1.4 et Box qui devient folle, reliée en HDMI
KDL32EX402 et oui, échange d'un 32 pouces par un 32 pouces sauf que le précédent d'il y a à peine 5 ans valait 4 fois plus niveau prix mais au niveau technologique, ça n'a rien à voir et du Full HD à la place du HD Ready....
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- Nico!
- Team GC
Oui j'imagine. Le mien est un HD Ready qui a bientôt et dont je suis vraiment ravis ... je n'avais pas pris de Full HD à l'époque car la différence de prix était vraiment très importante ... mais c'est vrai que lorsque je vois les nouvelles générations ... cela fait envie ... mais on verra ça quand le mien lachera ... et puis cela permet d'attendre de voir un peu ce que donne le marché de la 3D et vers quoi il tend ... je pense qu'il ira vers de la 3D sans lunettes ... et ça m'ira très bien ;)
Sinon pour en revenir au sujet, est ce que ton nouvel écran a des ports HDMi 1.4 ou bien 1.3 ?
Sinon pour en revenir au sujet, est ce que ton nouvel écran a des ports HDMi 1.4 ou bien 1.3 ?

- ELECTRON 76
No comment !
Nico! a écrit :Also sorry for the remark, but the turn you use is not French and it's something that makes me jump when I read or hear this (when I hear teachers say that, it drives me to despair ).
It does not say MisterVIP screen A, but the screen MisterVIP ... I know it does not say the M **** dog but the dog **** M ...
Sorry for the HS, but it's stronger than me.
Modifié en dernier par ELECTRON 76 le mer. 27 oct. 2010, 16:41, modifié 3 fois.
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- Nico!
- Team GC
Il n'est pas mentionné la norme HDMi sur ta page ... on parle de CEC et d'ARC donc je pense que c'est du 1.4 ... mais c'est pour ça que je lui posais la question directement.
<font size=1><i>Par ailleurs désolé pour la remarque, mais la tournure que tu utilises n'est pas française et c'est quelque chose qui me fait bondir quand je lis ou bien j'entends ça (quand j'entends des enseignants dire ça, cela me désespère).
On ne dit pas l'écran A MisterVIP, mais l'écran de MisterVIP ... que je sache on ne dit pas la M**** à chien mais la M**** de chien ...
Désolé pour le HS mais c'est plus fort que moi.</i></font>
<font size=1><i>Par ailleurs désolé pour la remarque, mais la tournure que tu utilises n'est pas française et c'est quelque chose qui me fait bondir quand je lis ou bien j'entends ça (quand j'entends des enseignants dire ça, cela me désespère).
On ne dit pas l'écran A MisterVIP, mais l'écran de MisterVIP ... que je sache on ne dit pas la M**** à chien mais la M**** de chien ...
Désolé pour le HS mais c'est plus fort que moi.</i></font>
Modifié en dernier par Nico! le sam. 18 sept. 2010, 11:51, modifié 1 fois.

Salut Nico !
Là, je te dirai que j'en sais absolument rien, c'est indiqué nulle part, je m'étais renseigné avant sur les références mais même si la "brève" notice papier sur les spécifités, ce n'est pas indiqué.
[HS]Après, la notice est vraiment succinte, ...[HS]
Là, je te dirai que j'en sais absolument rien, c'est indiqué nulle part, je m'étais renseigné avant sur les références mais même si la "brève" notice papier sur les spécifités, ce n'est pas indiqué.
[HS]Après, la notice est vraiment succinte, ...[HS]
Modifié en dernier par MisterVIP le dim. 19 sept. 2010, 17:15, modifié 1 fois.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- Nico!
- Team GC
Ok ce n'est pas grave, merci à toi.MisterVIP a écrit :Salut Nico !
[HS]Après, la notice est vraiment succinte, rien sur comment faire une recherche des chaînes du câble, comment éteindre complètement l'appareil (sans le laisser en veille) car pas d'interrupteur comme sur le précédent)...[HS]

Bonjour,
D'après la fiche technique ce sont des entrées hdmi 1.3 .
http://www.cobrason.com/lcd-sony-kdl-32-ex-402.html
D'après la fiche technique ce sont des entrées hdmi 1.3 .
http://www.cobrason.com/lcd-sony-kdl-32-ex-402.html
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500