TV HDMI 1.4 et Box qui devient folle, reliée en HDMI

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
JF

Message par JF » mer. 15 sept. 2010, 18:24

On progresse mais çà ne marche toujours pas

J'ai donc branché le cable hdmi 1.4 que j'ai acheté aujourd'hui (top machin chose à 129 euros quand meme)

La cette fois ci la cable box ne plante plus: le signal d'initialisation d'hdmi ne tourne plus indéfiniment

La box s'initialise puis lheure reapparait puis je l'allume

et toujours pas de hd sur l'ecran

coté cable box: dans menu le numérique n'apparait pas, que l'analogique
coté tv sony: un message sur l'entre hdmi 2: "Signal non supporté, vérifiez la connection de votre appareil".

Quelqu'un a une idée??

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 15 sept. 2010, 18:38

Salut,

Faudrait peut-être voir du côté de chez Sony ce qu'ils en disent, aussi, non ?
--
Image

satai

suite

Message par satai » mer. 15 sept. 2010, 21:41

bonjour

quelques idees , rendre le cable hdmi 1.4 ,l'usage de cable a 5 euro
ou a 10 euro max est largement suffisant pour le reste c'est du marketing.

vue le budget donc vous disposez autant achetez un set op box
donc un sagem avec ou sans disque dur , vous pourrier meme demander de faire un essaie avec votre tv avant dans une boutique sympa (sympa est incompatible avec boutique!!!).

votre probleme est un probleme de firmware soit du au tv soit a la box, donc pour sony autant attendre 2020 (faire intervenir le sav peut etre dans 2 mois,auriez vous achetez un modele prototype car votre tv semble peu dispo sur le marche)pour une eventuelle mise a jours quand a la box sa disont 2015 (modele probablement en declin choisit surement par nc pour obtenir une reduction sur le matos pros).

donc pour etre concis:

hd box sagem 129 euro

hd box memory 239 euro

ou bien set op box linux (dreambox, az box , et autre) 400 euro max si bricoleur,1200 euro max si pas bricoleur powercam inclus dans le deuxieme cas (vod impossible)

enfin passer en location de box et demander une sagem avec ou sans hdd 5 ou 10 euros par mois

acheter powercam ,autre pcmcia la mettre dans la tv et ne plus utiliser de box (vod impossible)

solution linux ou powercam ok tant que nc souhaite que ces cartes soit lisible par ce type de materiel.

pour la sa la revendre,l'utiliser sur un autre tv etc

voila pour les idees , mais un cable a 130 euro etait pas la bonne mais malheuresement beaucoup de monde croit au marketing.

salutations

satai

JF

Message par JF » mer. 15 sept. 2010, 22:11

çà ne me résout rien

j'attends le passage du technicien de numericable, je verrai bien son avis

atlan75

Message par atlan75 » mer. 15 sept. 2010, 22:13

Hello JF

Quelques idées.

Toutes tes entrées sont en HDMI 1.4 sur ta TV ? Tester les autres (suppose que tu l'a fait.

La documentation technique pourrait-elle t"aider à configurer certains paramètres...

Tu peux récupérer le signal HD sur l'entrée composante YPRPB pour l'image et récupérer le son DD par le coax numérique...

Taper le modèle de ta TV sur google, possible que quelqu'un a eu le même problème..
.
N'ayant pas lu tous les posts, tu me pardonneras les éventuels doublons.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

satai

suite

Message par satai » mer. 15 sept. 2010, 22:22

suite

eh bien si c'est un technicien sympa il pourra essayer un sagem et ainsi vous aurez la solution.

pour une vrai solution seul une mise a jours firmware du tv et/ou de la box sa sera efficace.

mais il ne faut pas trop compter dessus.

voir l'inertie de sony qui au bout de trois ans n'a fait aucune mise a jours de ces lcds incompatibles avec la memo complete des chaines de nc et nc de sont cote qui n'a rien fait de sont cote pour rendre sont signal compatible.

le seul espoir serai qu'il y est des ventes massives de tv de la gamme lx900 au abonne numericable possedant une sa et la peut etre avant l'annee prochaine vous aurez une mise a jour.

vous pouvez aussi changer de tv pour un autre 60 pouce 3D d'une autre marque vous avez entre 7 et 15 jours selon les magasins.

salutations

satai

JF

Message par JF » mer. 15 sept. 2010, 23:54

j'ai regardé l'option powercam

1/ ca a l'air de marcher

2/ ca n'a pas l'air stable

3/ pas de vod

et le canal 19 en 3D ca passe dessus?
les radios??

j'ai fait recherche ds le forum mais rien la dessus

sinon jessaierai de louer une sagem pour tester mais je peux pas rester sans hd, sur grand ecran l image sd n est pas sympa

JF

Message par JF » jeu. 16 sept. 2010, 10:10

Ce matin, appel de l'assistance de chez Sony

On me fait télécharger un micro logiciel

"c 'est pour mettre votre télé à jour"

Ok très bien.

Seul hic: la version en téléchargement c'est la 107, celle déjà installée, la 108... donc pas de mise à jour.

"On fait remonter au niveau européèn"

Ah oui merci, mais j'ai toujours pas de HD par la hdmi...

ah galère quand tu nous tiens...

jempi

Message par jempi » jeu. 16 sept. 2010, 10:22

Tu n'as pas un ampli HC avec HDMI ?

PS: Box SA + ONKYO 608 (HDMI 1.4) pas de problème. Vu sur une discussion sur HCFR.
AuchanBox Net+Tel

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 16 sept. 2010, 10:28

JF a posté sur HCFR dans le fil du Sony mais pour le moment aucune réponse n'est venue.
J'ai fouillé un peu là-bas hier sans rien trouver non plus.
Et si c'était l'écran (cet exemplaire précisément) qui débloquait ?
--
Image

Répondre