TNT en DVB-T à Toulouse
Oui, moi, ça va ça vient, actuellement c'est pourri sur ce mux !!!MITEL a écrit :Bonjour, est ce qu'il y a d'autres toulousains qui ont actuellement des problèmes de pixellisations de l'image sur le multiplex R1 de la tnt (via le décodeur interne au téléviseur). Merci pour l'info.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
-
Bonsoir,
Je reviens sur ce sujet car la question de MITEL m'a mis la puce à l'oreille.
Je possède un enregistreur de salon Sony avec tuner TNT intégré. Je capte bien le mux R1 sans problème. Et je possède également un LCD Philips avec tuner TNT intégré. Et là, le mux R1 est introuvable.
Est-ce que ce pb est lié à mon LCD ou est-ce lié à un problème sur le mux R1 de Toulouse ?
Vous captez la TNT par le téléviseur uniquement ?
Jeronimo
Je reviens sur ce sujet car la question de MITEL m'a mis la puce à l'oreille.
Je possède un enregistreur de salon Sony avec tuner TNT intégré. Je capte bien le mux R1 sans problème. Et je possède également un LCD Philips avec tuner TNT intégré. Et là, le mux R1 est introuvable.
Est-ce que ce pb est lié à mon LCD ou est-ce lié à un problème sur le mux R1 de Toulouse ?
Vous captez la TNT par le téléviseur uniquement ?
Jeronimo
LaBox v2, Power 4
-
Bonsoir,
La TNT via la cablebox n'est pas vraiment la TNT puisque le signal est en DVB-C. Moi je parle bien de la TNT en DVB-T avec des tuners DVB-T, comme dans mon enregistreur et mon LCD.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'un des 2 capte le mux R1 et pas l'autre. Je me demande juste s'il n'y a pas un défaut sur ce mux sur le réseau de Toulouse.
Le problème c'est qu'avec Numericable on ne sait pas à qui s'adresser. La hotline est incompétente et la boutique non serviable. Donc on va devoir vivre comme ça très longtemps...
Jeronimo
La TNT via la cablebox n'est pas vraiment la TNT puisque le signal est en DVB-C. Moi je parle bien de la TNT en DVB-T avec des tuners DVB-T, comme dans mon enregistreur et mon LCD.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'un des 2 capte le mux R1 et pas l'autre. Je me demande juste s'il n'y a pas un défaut sur ce mux sur le réseau de Toulouse.
Le problème c'est qu'avec Numericable on ne sait pas à qui s'adresser. La hotline est incompétente et la boutique non serviable. Donc on va devoir vivre comme ça très longtemps...
Jeronimo
LaBox v2, Power 4