9 nouvelles chaînes chez Numericable le 15/09
- patrick67200
comme d'habitudeFritz68 a écrit :Il semble que les anciens d'ESTVIDEO doivent attendre.....

il y a interet que ca change
ca fait 3 ans qu'on nous dit qu'on aura les memes chaines que les autres reseaux
TV 3D Panasonic 50VT20 - Ampli Pioneer VSX 919- Lecteur BLU RAY 3D Panasonic DMP-BDT300- Console PS3 - Decodeur CableBox HD Numericable - Pack enceintes FOCAL SIB & CUB²
Bonjour,
Les chaines sont bien disponibles sur Besançon. J'ai le forfait Magic et j'ai : MCE, Nat Géo et Trace Tropical en clair pour le moment, j'espère que cela durera. Mais Trace Topical et MCE étant dans l'offre de base d'un FAI tel que SFR, je pense qu'elles resteront en clair. Par contre, message de perte de signal sur Tv Tek Shop, chaine dont je connaissais pas l'existance. Dommage que Planète Justice ne se soit pas mêlée aux nouvelles venues.
Sinon, pas de nouvelles de l'arrivée de My TF1 et de Pluzz ?
Les chaines sont bien disponibles sur Besançon. J'ai le forfait Magic et j'ai : MCE, Nat Géo et Trace Tropical en clair pour le moment, j'espère que cela durera. Mais Trace Topical et MCE étant dans l'offre de base d'un FAI tel que SFR, je pense qu'elles resteront en clair. Par contre, message de perte de signal sur Tv Tek Shop, chaine dont je connaissais pas l'existance. Dommage que Planète Justice ne se soit pas mêlée aux nouvelles venues.
Sinon, pas de nouvelles de l'arrivée de My TF1 et de Pluzz ?
Bonjour,
Sur le site de NC lorsque l'on y accède en tant que "pas encore client" que l'on test son éligibilité et que l'on clic sur toutes les chaines : Dans la rubrique musique deux petites nouvelles sont apparues. MTV Hits et MTV Rocks mais pas de Trace Tropical.
Encore des nouveautés qui vont pas tarder a arriver ??? En tout cas la rentrée de NC est plus que sympathique.
Sur le site de NC lorsque l'on y accède en tant que "pas encore client" que l'on test son éligibilité et que l'on clic sur toutes les chaines : Dans la rubrique musique deux petites nouvelles sont apparues. MTV Hits et MTV Rocks mais pas de Trace Tropical.
Encore des nouveautés qui vont pas tarder a arriver ??? En tout cas la rentrée de NC est plus que sympathique.
TV Prima (HD Box), Internet 30 Mbits/s, Téléphone illimité VoIP.
D'après leur message non, ce n'est que pour un mois.Gamani01 a écrit :J'ai le forfait Magic et j'ai : MCE, Nat Géo et Trace Tropical en clair pour le moment, j'espère que cela durera.
"Pour en bénéficier, débranchez et rebranchez votre décodeur dès demain. Profitez-en, elles sont accessibles à tous jusqu'au 13 octobre* !"
http://news.numericable.fr/?categorie=& ... ws_id=4097
Après, comme Magic n'est plus entretenu je pense qu'au mieux on aura les chaines qui seront intégrées au forfait "de base". Au pire, rien du tout car il ne penseront pas à remettre à jour la composition de Magic...
n`Ahu