+1dvdfan a écrit :Tu selectionne anglais et tu es surpris de devoir modifier pour passer en français.
Se plaindre pour cela , je ne comprends pas.
9 nouvelles chaînes chez Numericable le 15/09
Mettre France3 HD en 353 ça peut sembler un retour en arrière ... mais bon devoir aller en 303 pour les info régionale j'aurais trouvé ça pire car aprés tout c'est le coeur de la chaine les actu régionnale (et je suis équipé HD).
Surtout qu'hormis rolland-garros et le tour de france France3 ne diffuse pas encore de HD. Bref la 3 comme canal quotidien régionnal et la 353 comme "canal évenementiel" je trouve ça logique.
C'est maintenant à FTV de fournir un signal HD avec les décrochages régionnaux pour pouvoir avoir la HD en 3.
Sinon j'en profite pour raller car du coup je trouve encore plus absurde qu'en DVB-T sur Marseille France3 ne soit pas sur la 3 ! Toutes les télés ne permettent pas de déplacer les chaines TNT du coup dans la chambre de ma gamine France3 est en 81 il me semble (enfin pas à sa place) car soit disant chaine locale.
Surtout qu'hormis rolland-garros et le tour de france France3 ne diffuse pas encore de HD. Bref la 3 comme canal quotidien régionnal et la 353 comme "canal évenementiel" je trouve ça logique.
C'est maintenant à FTV de fournir un signal HD avec les décrochages régionnaux pour pouvoir avoir la HD en 3.
Sinon j'en profite pour raller car du coup je trouve encore plus absurde qu'en DVB-T sur Marseille France3 ne soit pas sur la 3 ! Toutes les télés ne permettent pas de déplacer les chaines TNT du coup dans la chambre de ma gamine France3 est en 81 il me semble (enfin pas à sa place) car soit disant chaine locale.
-
Nico! a écrit :+1dvdfan a écrit :Tu selectionne anglais et tu es surpris de devoir modifier pour passer en français.
Se plaindre pour cela , je ne comprends pas.
!!!
Bien moi, désolé, j'trouve pas pratique que le français soit pas la langue par défaut, quel intérêt à ce que ce soit l'anglais s'il n'y a pas de sous-titres

Appuyer sur plusieurs touches pour passer au français à chaque fois que je viens sur cette chaine c'est quand même plutôt génant...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Bein mets le français comme langue favorite... :wall2:Bien moi, désolé, j'trouve pas pratique que le français soit pas la langue par défaut, quel intérêt à ce que ce soit l'anglais s'il n'y a pas de sous-titres.
Appuyer sur plusieurs touches pour passer au français à chaque fois que je viens sur cette chaine c'est quand même plutôt génant...
Tu voudrais quand même pas pouvoir mémoriser tes préférences de langue et de format d'image par chaine ...
- Nico!
- Team GC
Bah apparemment si ... mais il va te dire que pour les autres chaînes qu'il regarde il veut l'anglais ...fzu2801 a écrit :Bein mets le français comme langue favorite... :wall2:
Je pense que c'est ça ...fzu2801 a écrit :Tu voudrais quand même pas pouvoir mémoriser tes préférences de langue et de format d'image par chaine ...
Mais bon dire que c'est pas bien que l'anglais soit pas la langue par défaut quand TU as choisi que l'anglais soit la langue par défaut c'est pas mal quand même ...

France 3 HD est issu d'un lien direct vers France Télévisions.
Reste à France 3 à faire de plus en plus de HD native et c'est en bonne voie, voir lien ci dessous.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... aires.html
Reste à France 3 à faire de plus en plus de HD native et c'est en bonne voie, voir lien ci dessous.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... aires.html