Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jempi
HDMI 1.4 avec fonction ARC sur ta TV

Je pose la question parce que même la Sagem ne fonctionne pas avec cette déclinaison du HDMI sur un Panasonic 46G20, écran noir. :? Box neuve de chez neuve (protection sur la face avant), la dernière ayant cramé la semaine dernière. :(
PS: Il y a maintenant un interrupteur M/A à l'arrière.

AuchanBox Net+Tel
-
Odo
- Team GC
jempi a écrit :HDMI 1.4 avec fonction ARC sur ta TV

Je pose la question parce que même la Sagem ne fonctionne pas avec cette déclinaison du HDMI sur un Panasonic 46G20, écran noir.
Ça fait partie des choses auxquelles je pensais et que je craignais en lisant le premier message de JF…
Ça ne serait pas drôle. Du tout !
Et ça nécessiterait une réaction rapide voire plus de NC/Sagem/SA…
--
-
Odo
- Team GC
jempi a écrit :…/…la Sagem ne fonctionne pas avec cette déclinaison du HDMI sur un Panasonic 46G20, écran noir.

Jempi, tu en as fait l'expérience toi-même ?
Ou on te l'a raconté et ça peut rester sujet à caution ?
--
-
jempi
J'ai fait la constatation, c'est mon propre Plasma.
Je n'ai pas de problème sur les prise 1.3, même la commutation automatique TV/AV fonctionne. J'ai d'ailleurs le même problème avec un switch HDMI 1.3 sur l'entrée HDMI 1.4 du Pana.
AuchanBox Net+Tel
-
fzu2801
Fred a écrit :Salut,
J'ai la SA depuis 2007 et j'en suis globalement satisfait,a part de temps a autre ,quelques bug comme pas mal de personnes sur ce forum qui la possède,le dernier en date,ressemble un peu a ton problème,pas d'image/son a l'allumage,mon téléviseur affiche "aucun signal",seul soluce,debrancher la tv et le deco et rebrancher d'abord par la tv "Full HD"

et tout refonctionne.
Essaye de changer de boutique si tu peux,certains ont la mauvaise foi qui leur colle a la peau,d'autres non et ça change beaucoup dans le relationnelle ,bon courage !
@+
+1 ... je l'ai fréquemment si le décodeur est allumé avant la télé. Seule solution:
-Laisser la télé sur la bonne entrée HDMI
-débrancher électriquement la SA ... la rebrancher
-voir les --1111-- sur l'affichage LCD attendre quelque minutes (jusqu'a 10 bonnes minutes parfois)
- jusqu'a ce que la box "s'éteigne" et affiche l'heure.
-taper un numéro de chaine admirer deux trois-seconde un splendide écran uni violet , est tout est OK.
-
JF
(Suite)
Je viens d'aller à la boutique numéricable de Courbevoie
Excellent accueil.
Problème "nous n'avons plus de Sagem" "on ne nous livre que la scientific altanta et tout le 92 est en rupture de sagem" "Allez à la boutique numéricable place de la république c est la plus grande et ce n'est pas un franchisé.
"vous pouvez également leur demander qu'ils vous l'envoie par la poste"
A votre avis??
Et si çà ne marchait pas non plus avec la sagem, quand je lis les posts dessus j'ai l'impression que le problème est encore plus important et que toutes les nouvelles tele en hdmi 1.4 ca ne marche pas !
existe t il des prises hdmi qui transforment le 1.4 en 1.3???
-
jempi
jempi a écrit :J'ai fait la constatation, c'est mon propre Plasma.
Je n'ai pas de problème sur les prise 1.3, même la commutation automatique TV/AV fonctionne. J'ai d'ailleurs le même problème avec un switch HDMI 1.3 sur l'entrée HDMI 1.4 du Pana.
Edit: C'est juste le switch, pour la Sagem j'avais désactivé l'entrée HDMI2 (1.4)

Donc, seul la commutation auto ne fonctionne pas.
Désolé de t'avoir fait peur JF.

AuchanBox Net+Tel
-
Odo
- Team GC
La solution postale, je n'y crois pas : je parie que ça se finirait en embrouille sur la notion d'échange et sur la facture suivante, avec en plus (et ça se serait normal) des frais d'envoi.
La prise HDMI qui transforme le 1.4 en 1.3, c'est une illusion. Il doit y avoir rétro-compatibilité au fur et à mesure que la "norme" évolue. Ok, en l'occurrence, ça semble ne pas être le cas
--
-
JF
je suis pas sur d'avoir bien compris
si je passe sur la sagem celà a toutes les chances de fonctionner avec le hdmi 1.4 de la télé??
-
Odo
- Team GC
JF a écrit :je suis pas sur d'avoir bien compris
si je passe sur la sagem celà a toutes les chances de fonctionner avec le hdmi 1.4 de la télé??
D'après Jempi, non ça ne marche pas.
A moins que je n'ai pas non plus compris.
--