TV HDMI 1.4 et Box qui devient folle, reliée en HDMI
TV HDMI 1.4 et Box qui devient folle, reliée en HDMI
Bonjour!
Je viens de recevoir samedi le Sony 60LX900 qui est une télé full hd
Je me suis empressé de le relier à ma cablebox de numéricable (scientific atlanta) par le HDMI et ca ne marche pas: des que l'on raccord le 60LX900, la box devient folle et affiche -1111- avec un tiret qui défile en dessous
J'ai appelé Numéricable et suis allé changer le matin même la box pour la même en neuf.
Je rebranche le 60LX900 en hdmi et çà ne marche toujours pas: pas d'image pas de son pas de hd...
quelqu'un a une idée???
merci !
J'ai également essayé avec différent cordons hdmi, et en branchant la tele avant d'allumer la box...
J'ai aussi essayé d'autre périphériques comme la PS3 sur le 60LX900: çà marche très bien
Je viens de recevoir samedi le Sony 60LX900 qui est une télé full hd
Je me suis empressé de le relier à ma cablebox de numéricable (scientific atlanta) par le HDMI et ca ne marche pas: des que l'on raccord le 60LX900, la box devient folle et affiche -1111- avec un tiret qui défile en dessous
J'ai appelé Numéricable et suis allé changer le matin même la box pour la même en neuf.
Je rebranche le 60LX900 en hdmi et çà ne marche toujours pas: pas d'image pas de son pas de hd...
quelqu'un a une idée???
merci !
J'ai également essayé avec différent cordons hdmi, et en branchant la tele avant d'allumer la box...
J'ai aussi essayé d'autre périphériques comme la PS3 sur le 60LX900: çà marche très bien
oui la box devient folle des que le cable hdmi est branché dessus
j'ai tout essayé: box eteinte puis cable hdmi branche=box devient folle à l'allumage
j'ai plusieurs cables hdmi differents dont certains dorés, c pareil avec tous
hdmi branché seule (sans péritel)=box devient folle
hdmi et peritel branchés= box devient folle
seule si peritel est branché ca marche normal, pas de hd, mais seulement si la hdmi n'est pas branchée en meme temps
et si la peritel seule est branchée, le menu numerique permettant de choisir la hdmi n'apparait pas
c est un cauchemar !
j'ai tout essayé: box eteinte puis cable hdmi branche=box devient folle à l'allumage
j'ai plusieurs cables hdmi differents dont certains dorés, c pareil avec tous
hdmi branché seule (sans péritel)=box devient folle
hdmi et peritel branchés= box devient folle
seule si peritel est branché ca marche normal, pas de hd, mais seulement si la hdmi n'est pas branchée en meme temps
et si la peritel seule est branchée, le menu numerique permettant de choisir la hdmi n'apparait pas
c est un cauchemar !
- ELECTRON 76
Bonjour JF .
Je ne pense pas que ton nouveau écran y est pour quelques chose si de plus les autre périphériques relier en HDMI fonctionnent parfaitement
.
[HS on]
De toutes façon , il n'y à pas besoin de relier une box Numéricable à un écran en HDMI pour quelle devienne folle , elle le savent très bien bien le faire sans :D .
[HS off]
A tu la possibilité de désactivé la "Fonction Bravia Sync (CEC)" à partir du menu de ton écran
.
Edit :
Bonne journée
Je ne pense pas que ton nouveau écran y est pour quelques chose si de plus les autre périphériques relier en HDMI fonctionnent parfaitement

[HS on]
De toutes façon , il n'y à pas besoin de relier une box Numéricable à un écran en HDMI pour quelle devienne folle , elle le savent très bien bien le faire sans :D .
[HS off]

Edit :
Je pense à la même chose que <i>jejedu84</i>jejedu84 a écrit :Ça sent le problème de driver HDMI, soluce voir pour que nc échange par une sagem...
Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .