Portabilité N° de Darty (THD) vers Numericable
Portabilité N° de Darty (THD) vers Numericable
Bonjour,
Je suis actuellement chez Darty en offre cable THD (utilisant le reseau câble de Numericable).
J'avais fait porté à l'époque mon numéro de telephone FT vers Darty.
Pourrais-je maintenant refaire la portabilité de ce numéro (sachant que je n'ai plus de ligne FT) si je passe chez Numericable ?
Merci pour vos réponses.
Je suis actuellement chez Darty en offre cable THD (utilisant le reseau câble de Numericable).
J'avais fait porté à l'époque mon numéro de telephone FT vers Darty.
Pourrais-je maintenant refaire la portabilité de ce numéro (sachant que je n'ai plus de ligne FT) si je passe chez Numericable ?
Merci pour vos réponses.
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3
- David Pierre
- David Pierre
Eh bien heureusement
Lis sur ces forums ce qui se passe avec le service clients de NC et vois comment ça se passe chez Darty : ça devrait t'enlever toute envie de les quitter !!
A bientôt

Lis sur ces forums ce qui se passe avec le service clients de NC et vois comment ça se passe chez Darty : ça devrait t'enlever toute envie de les quitter !!
A bientôt
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)