Changement offre et décodeur via Espace client
Changement offre et décodeur via Espace client
Bonjour,
je voulais savoir quel est le délai pour recevoir la HD Box memory lorsque la demande a été faite par le biais de l'Espace client sur internet (changement d'offre vers NC Box premium en même temps) sachant que j'ai choisilivraison dans un relais colis.
Merci pour vos précisions.
Cordialement.
Nath
je voulais savoir quel est le délai pour recevoir la HD Box memory lorsque la demande a été faite par le biais de l'Espace client sur internet (changement d'offre vers NC Box premium en même temps) sachant que j'ai choisilivraison dans un relais colis.
Merci pour vos précisions.
Cordialement.
Nath
RE
Bonjour,
non pas de délai indiqué lors de la commande. Juste le choix du point relais.
La commande a été validé électroniquement ce soir.
Je voulais juste avoir des éventuels retours d'expérience pour savoirsi le matériel est livré rapidement.
Merci encore
non pas de délai indiqué lors de la commande. Juste le choix du point relais.
La commande a été validé électroniquement ce soir.
Je voulais juste avoir des éventuels retours d'expérience pour savoirsi le matériel est livré rapidement.
Merci encore
Euh je crois qu'elle a fait le changement ce soir en ligne d'après ce qu'elle a dit, le service n'est peut-être pas aussi rapide que ça ...Macpeace a écrit :Bonsoir,
Normalement, tu es censé recevoir un SMS pour t'annoncer l'expédition et MAD de ton matériel.
Tu n'as rien reçu ?
A+
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
re
Merci à tous pour vos réponses.
Je devrai donc recevoir le matériel d'ici la semaine prochaine !
Par contre mon ancien décodeur, je peux le rendre en boutique pour pouvoir ensuite récupérer ma caution ?
Je vous tiendrai informés de la suite.
Merci !
Par contre mon ancien décodeur, je peux le rendre en boutique pour pouvoir ensuite récupérer ma caution ?
Merci !
Re: re
Tu aurais du aller directement en boutique au lieu de passer par internet. Je me suis rendu moi même en boutique pour changer mon offre en NCBOXP Power. Il m'ont fait l'échange décodeur de suite. Pour la caution pas de récupération car je pense qu' il la reporte sur le nouveau décodeur. De plus je bénéficie de l'offre à 29,90 ALD 39,90 pendant quatre mois. Pour l'instant j'ai une facture à 0 euros. Je pense que la régularisation se fera le mois prochain.Nath62110 a écrit :Merci à tous pour vos réponses.
Merci !
re
Oui mais j'ai un manque de disponibilité pour aller en boutique (enfin il faudra que je m'arrange pour aller ramener mon futur-ancien décodeur).
Par internet, je bénéficie également de l'offre NC Box premium à 29,90 au lieu de 49,90 pendant 4 mois (c'est indiqué sur le contrat).
A bientôt
Par internet, je bénéficie également de l'offre NC Box premium à 29,90 au lieu de 49,90 pendant 4 mois (c'est indiqué sur le contrat).
A bientôt
re
Encore moi,
j'aurai une autre question :
je vais recevoir une nouvelle carte avec la HD box memory (carte Merlin ?)
Est-il possible de conserver mon ancien décodeur philipps gris pour le brancher sur une 2eme TV pour capter les chaines gratuites de la TNT ? Ma carte actuelle sera-t-elle désactivée ?
Merci de vos éventuelles précisions.
Cordialement
j'aurai une autre question :
je vais recevoir une nouvelle carte avec la HD box memory (carte Merlin ?)
Est-il possible de conserver mon ancien décodeur philipps gris pour le brancher sur une 2eme TV pour capter les chaines gratuites de la TNT ? Ma carte actuelle sera-t-elle désactivée ?
Merci de vos éventuelles précisions.
Cordialement