je dois être dans ce cas, je ne suis elligible qu'à la télé, pourtant la VoD (et par la même occasion le net) semble vouloir fonctionner de temps en temps, comme quoi si numericable voulait, ils gagneraient un nouvel abonné !steven a écrit :encore plus complexe
100 mega possible dans quelques Zone , 30 mega aussi .
et oui ces possible 0 mega et 34 chaines pour le vieux réseaux France-telecom , nous les remercions de leurs grosse connerie d'avoir importer des USA , du matériels que même eux ne voulais plus .
plus commercialise
Qualité du Cable à St Cloud ?
- bahaman
- Messages : 527
- Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
- Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Bonjour,
J'emménage à Saint-Cloud, c'est pourquoi je relance le sujet pour un petit update sur le cable dans cette ville. Je suis aussi à côté de l'hippodrome.
Toniog et markale, êtes-vous satisfait de la qualité et des débits ? La situation s'est-elle améliorée depuis le début de ce thread (mi-2009) ?
Merci pour vos retours
J'emménage à Saint-Cloud, c'est pourquoi je relance le sujet pour un petit update sur le cable dans cette ville. Je suis aussi à côté de l'hippodrome.
Toniog et markale, êtes-vous satisfait de la qualité et des débits ? La situation s'est-elle améliorée depuis le début de ce thread (mi-2009) ?
Merci pour vos retours

Bonjour Lukk44
Ce qui a changé c'est la fréquence des coupures du Net. Elles sont désormais assez rares semble t-il et j'en ai connu une seule depuis le début de l'année.
J'ai attendu que le service revienne car c'est la meilleure solution dans ces cas là.
Coté télévision je ne pourrais en parler que très partiellement. J'ai presque cessé de la regarder depuis mon message précédent dont 2009. Et je n'ai recommencé à suivre quelques émissions (à dire vrai intervenants) que depuis la fin mai.
Comme d'habitude j'ai noté l'apparition et la disparition de chaînes TV sans avoir été informé par mail. En haute définition malgré l'offre HD souscrite à son lancement je n'ai pas accès à toute les chaînes de ce type (je parle des chaînes hors Canal+). Pourquoi ? mystère.
Le coûteux décodeur HD avec le disque dur intégré (et sans sortie pour audio/video pour conserver ses enregistrements) est toujours aussi bruyant, se désactive toujours un long moment après avoir éteint et enregistre parfois de sa propre initiative...
Sinon la réception des émissions est correcte.
Le téléphone en appel fonctionne bien (philips CD560 XhD) mais on me dit parfois qu'on tombe sur une autre personne en tentant de me joindre ou sur un répondeur (je n'en ai pas).
Je n'ai pas pris l'option mobile.
J'ai remarqué que les chaînes télé ont été déplacées il y a peu. contrairemeny aux fournisseurs précédent Numéricable n'a pas jugé bon de communiquer une document avec leur nouveau numéro et c'est une galère pour s'y retrouver avec l'interface assez archaique du décodeur et son extrême lenteur.
Bref tu l'auras en évitant le SAV ca peut aller et la grosse faiblesse c'est l'information car les seuls messages que l'on reçoit ce sont des publicités pour souscrire à des services style VOD très chers et sans intérêt.
Toute la ville semble en 100 mega désormais même si je n'ai reçu aucun mail ou document à ce sujet.
D'ailleurs nous n'avons pas eu droit à un nouveau modem depuis le passage du 10 au 30 mega et j'ai toujours un vieux modem telephone en ethernet (mais je ne souhaite pas de wifi).
Le download trés fluctuant peut atteindre les 40 mega l'upload est environ de 0.97 mega et le ping autour de 35ms ce soir.
Bienvenue à Saint Cloud :D
Ce qui a changé c'est la fréquence des coupures du Net. Elles sont désormais assez rares semble t-il et j'en ai connu une seule depuis le début de l'année.
J'ai attendu que le service revienne car c'est la meilleure solution dans ces cas là.
Coté télévision je ne pourrais en parler que très partiellement. J'ai presque cessé de la regarder depuis mon message précédent dont 2009. Et je n'ai recommencé à suivre quelques émissions (à dire vrai intervenants) que depuis la fin mai.
Comme d'habitude j'ai noté l'apparition et la disparition de chaînes TV sans avoir été informé par mail. En haute définition malgré l'offre HD souscrite à son lancement je n'ai pas accès à toute les chaînes de ce type (je parle des chaînes hors Canal+). Pourquoi ? mystère.
Le coûteux décodeur HD avec le disque dur intégré (et sans sortie pour audio/video pour conserver ses enregistrements) est toujours aussi bruyant, se désactive toujours un long moment après avoir éteint et enregistre parfois de sa propre initiative...
Sinon la réception des émissions est correcte.
Le téléphone en appel fonctionne bien (philips CD560 XhD) mais on me dit parfois qu'on tombe sur une autre personne en tentant de me joindre ou sur un répondeur (je n'en ai pas).
Je n'ai pas pris l'option mobile.
J'ai remarqué que les chaînes télé ont été déplacées il y a peu. contrairemeny aux fournisseurs précédent Numéricable n'a pas jugé bon de communiquer une document avec leur nouveau numéro et c'est une galère pour s'y retrouver avec l'interface assez archaique du décodeur et son extrême lenteur.
Bref tu l'auras en évitant le SAV ca peut aller et la grosse faiblesse c'est l'information car les seuls messages que l'on reçoit ce sont des publicités pour souscrire à des services style VOD très chers et sans intérêt.
Toute la ville semble en 100 mega désormais même si je n'ai reçu aucun mail ou document à ce sujet.
D'ailleurs nous n'avons pas eu droit à un nouveau modem depuis le passage du 10 au 30 mega et j'ai toujours un vieux modem telephone en ethernet (mais je ne souhaite pas de wifi).
Le download trés fluctuant peut atteindre les 40 mega l'upload est environ de 0.97 mega et le ping autour de 35ms ce soir.
Bienvenue à Saint Cloud :D
Yamaha RVX-663*Harman Kardon HKTS11*Sony 46Z4500 + Sharp 46XD1E LCD FullHD*BR Panasonic*Cable Box HD*30mega*Tel
Merci pour ton retour :)
Le plus important pour moi est l'accès internet (rapide et stable). Du moment que je peux avoir plus que les 6-7 mega que me promet l'ADSL...
Concernant la TV je ne compte pas prendre le décodeur avec enregistrement. La quantité de chaînes m'importe peu, mais j'espère que les chaines HD fonctionneront bien.
Le plus important pour moi est l'accès internet (rapide et stable). Du moment que je peux avoir plus que les 6-7 mega que me promet l'ADSL...
Concernant la TV je ne compte pas prendre le décodeur avec enregistrement. La quantité de chaînes m'importe peu, mais j'espère que les chaines HD fonctionneront bien.
As tu communiqué le bon mail dans ton espace client, car la plupart des gens ont reçu un mail à ce sujetmarkale a écrit : J'ai remarqué que les chaînes télé ont été déplacées il y a peu. contrairemeny aux fournisseurs précédent Numéricable n'a pas jugé bon de communiquer une document avec leur nouveau numéro
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi