Depuis hier fin après midi, nous n'avons plus de tèléphone ni d'internet et la tv est de qualité médiocre sur TDr Duerne !
Que se passe t'il ?
Nous sommes 4 clients dans mon lotissement et nous avons tous le même souci !
Et pourtant numericable indique pas de problème sur votre secteur, bizarre !!!!!!
plus de tél ni internet sur tdr duerne !
-
plus de tél ni internet sur tdr duerne !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
- Nico!
- Team GC
Tout d'abord bonjour ?
Ensuite, je vais te poser une question ... vu que vous êtes 4 ... avez-vous tous appelé la hotline ??? parce que si aucun de vous ne l'a fait ... il n'y a pas de remonté donc pas de panne déclarée.
Je vous rappelle qu'il faut appeler la hotline, prendre le RDV pour constatation et voir que tout va bien chez et si, de mémoire, plus de 3 RDV sont pris sur la même zone (vu que vous êtes 4 ça doit le faire) ... le RDV est annulé et d'autres techs passent voir les installations communes dans la foulée.
Ensuite, je vais te poser une question ... vu que vous êtes 4 ... avez-vous tous appelé la hotline ??? parce que si aucun de vous ne l'a fait ... il n'y a pas de remonté donc pas de panne déclarée.
Je vous rappelle qu'il faut appeler la hotline, prendre le RDV pour constatation et voir que tout va bien chez et si, de mémoire, plus de 3 RDV sont pris sur la même zone (vu que vous êtes 4 ça doit le faire) ... le RDV est annulé et d'autres techs passent voir les installations communes dans la foulée.