Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
nuse1976
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 13 juin 2008, 17:35
Message
par nuse1976 » dim. 05 sept. 2010, 19:02
Bonjour,
Avez-vous déjà rencontré le problème ?
Bruit important au démarrage (comme un cliquetis) et je n'accède plus au menu "Mes enregistrements". J'ai un message d'erreur : impossible d'y accéder, appeler votre service client. Bien sûr, je ne peux plus enregistrer non plus.
Même on rebootant plusieurs fois, je ne parviens pas à corriger le problème.
Avez-vous une idée ?
Merci pour vos éclairages,
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » dim. 05 sept. 2010, 19:25
Bonsoir,
Oui j'ai plus qu'une idée et malheureusement ça n'est pas une bonne nouvelle.
Ta Box est tout simplement morte. Disque dur HS. Tu n'as plus qu'à la prendre sous le bras et te rendre en boutique Numericable pour la faire remplacer en SAV.
A+