Les EIT et les noms des chaînes disparaissent !
Même constat et j'ajoute que cela fait deux à trois consécutifs le week-end !
Modem Castlenet CBV734EW ; 100 Méga - Démodulateur Sagem HD Box Memory ; Pack Premium
MacBook Pro 15" 2,4Ghz, Apple Display Cinema 23", Routeur SMC Barricade 7004VBR, Borne AirPort, G4 MDD 1Ghz.
Plasma 37", Home Cinema/Lecteur/enregistreur DVD MatchLine Philips
MacBook Pro 15" 2,4Ghz, Apple Display Cinema 23", Routeur SMC Barricade 7004VBR, Borne AirPort, G4 MDD 1Ghz.
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
J'ai fait un constat étrange ce soir.
J'allume la Box. Je passe sur TF1 HD, les EIT sont de retour. Je zappe sur France 2 HD puis les suivantes ... Pareil.
Je passe sur M6 HD, je constate que l'EIT s'affiche furtivement, puis plus rien ... Je zappe de nouveau TF1 HD ... Plus d'EIT et les autres chaînes idem ....
C'est un peu David Vincent ce truc ... Comme si quelque chose dans un EIT faisait planter la fonction sur la Box.
A+
J'ai fait un constat étrange ce soir.
J'allume la Box. Je passe sur TF1 HD, les EIT sont de retour. Je zappe sur France 2 HD puis les suivantes ... Pareil.
Je passe sur M6 HD, je constate que l'EIT s'affiche furtivement, puis plus rien ... Je zappe de nouveau TF1 HD ... Plus d'EIT et les autres chaînes idem ....
C'est un peu David Vincent ce truc ... Comme si quelque chose dans un EIT faisait planter la fonction sur la Box.
A+
Modifié en dernier par Macpeace le lun. 06 sept. 2010, 21:58, modifié 1 fois.
- ELECTRON 76
Bonjour parissi .
.
Peut être que Numéricable va nous les mettre en options à 5€/mois
:D .
OK je
Bonne journée à tous
Idem chez moiparissi a écrit :Bonjour,
ce matin, pas d'Eit sur plein de chaines : 1-2-3-6-7 ... et toutes les chaines de Canal + :? .

Peut être que Numéricable va nous les mettre en options à 5€/mois

OK je

Bonne journée à tous

Modifié en dernier par ELECTRON 76 le dim. 12 sept. 2010, 10:32, modifié 1 fois.
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Tout fonctionne chez moi ! du moins pour l'instant....
Pour une fois !
Pour une fois !

Modem Castlenet CBV734EW ; 100 Méga - Démodulateur Sagem HD Box Memory ; Pack Premium