Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
p1p12
MK2 a écrit :Perso, je vois çà différemment.
J'avais l'ancienne offre Premium pour 61,90€ location du décodeur HDmemory 10 euros comprise.
Là avec la NCbox premium pour 49,90€ (29,90 pendant quatre mois), je ne perds que Sport+ mais je gagne Odyssée, Action, Cinépolar et CinéFX. (Location du décodeur HDmemory 5 euros comprise)
Ce qui me fait sur un an:
4 fois 20 euros plus 12 fois 12 euros soit 224 euros d'économisé!
Donc c'est à chacun de voir...
Et toutes les chaînes offertes pendant deux mois!
oui sauf que là, on comparait le changement de gamme Numeribox L vers Numeribox XL (anciens packs ) avec le changement de gamme NvcBox power vers NcBox premium
L'économie de l'ancienne offre premium ( antérieure aux offre numeribox de mai 2010 ) comparée à la nouvelle offre premium ( depuis le 15 aout ) est un autre sujet, tout à fait juste et intéressant également ;)
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
-
Imago
Bonsoir,
alléchante cette offre NC Box Power comparée à mon Premium actuel.
Prêt à changer, je cherche à modifier mon offre et tout va bien... jusqu'aux modes de paiement:
soit tirage automatique (sur le compte bancaire ou sur la CB), soit paiement par chèque et caution...
Quid du paiement par CB tel que je le pratique actuellement?
Etant allergique à ces modes de paiement par prélèvement et ne voulant pas me faire racketter, je reste sur premium...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
-
p1p12
Imago a écrit :Bonsoir,
alléchante cette offre NC Box Power comparée à mon Premium actuel.
Prêt à changer, je cherche à modifier mon offre et tout va bien... jusqu'aux modes de paiement:
soit tirage automatique (sur le compte bancaire ou sur la CB), soit paiement par chèque et caution...
Quid du paiement par CB tel que je le pratique actuellement?
Etant allergique à ces modes de paiement par prélèvement et ne voulant pas me faire racketter, je reste sur premium...
C'est que tu dois pas être mécontent de ton offre actuelle ...
Sinon, moi, à ma banque, j'ai 15 jours suivant un prélèvement pour pouvoir le refuser. Ca ne me pose donc aucun probleme pour ce mode de paiement qui, soi dit en passant, est assez pratique
Bbox sensation fibre
-
WWWerner
-
Avec un abonnement Premium Plus je ne vois pas de nouvelles offres interressante, j'y perd forcement
Bouygues va peut etre solutionner cela
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
-
pop1
bonjour
p1p12 a écrit
Sinon, moi, à ma banque, j'ai 15 jours suivant un prélèvement pour pouvoir le refuser. Ca ne me pose donc aucun probleme pour ce mode de paiement qui, soi dit en passant, est assez pratique
le hic c'est qu' en cas de changement de mode de paiement
numericable peut réclamer les 100 euros de garantie .article 10.2.2 des nouvelles cgv.
donc sans un courrier de leur part annulant ce dépôt aucun
intérêt de changer d'offre pour éviter de se faire taxer en
cours d'engagement.
.
-
p1p12
pop1 a écrit :bonjour
p1p12 a écrit
le hic c'est qu' en cas de changement de mode de paiement
numericable peut réclamer les 100 euros de garantie .article 10.2.2 des nouvelles cgv.
donc sans un courrier de leur part annulant ce dépôt aucun
intérêt de changer d'offre pour éviter de se faire taxer en
cours d'engagement.
.
oui, uniquement parceque tu refuses le prélèvement automatique, car sinon, pas de dépot de garantie.
Comme j'ai dit plus haut, un prelèvement automatique peut être annulé 8 semaines ( je viens de vérifier) après la date de prélèvement en cas de désaccord sur le montant.
Après c'est un choix ... si ça te bloque par rapport à une offre qui semble mieux te convenir, c'est que tu dois pas être si mal avec ton offre actuelle ... en toute amitié ;)
Bbox sensation fibre
-
pop1
une annulation de P-A peut être faite a tout moment
mais dans ce cas tu repasses en mode facture chez numericable et
donc le dépôt de garantie redevient exigible.
j'ai d ailleurs ouvert un post sur ce sujet
Nouvelles Conditions Générales de Vente et Modes de Paiement
-
jempi
Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement Premium Plus et Internet THD souscrit en juin 2008 avec une HDBoxMemory, quand je vais voir les offres dans mon compte, je modifie mon offre actuelle en NCBox Power, je garde mon équipement, OK et sur le récapitulatif j'ai la location de la Memory à 10€, cela veut-il dire que j'échappe au 99€ d'option enregistrement ?
Une confirmation s'il vous plais, les Pass sont bien au coût de 10€/mois avec tacite reconduction, c'est à dire que l'on peut les annuler à tout moment en tenant compte d'une date limite comme pour la VOD au mois ?
Merci.
PS: quand je crée un compte en tant que nouvel abonné, la location de 5€ et incluse, 39,90€ au lieu de 34,90€ plus la location dans mon cas (10€) et l'option à 99€ et bien proposée.
AuchanBox Net+Tel
-
p1p12
jempi a écrit :Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement Premium Plus et Internet THD souscrit en juin 2008 avec une HDBoxMemory, quand je vais voir les offres dans mon compte, je modifie mon offre actuelle en NCBox Power, je garde mon équipement, OK et sur le récapitulatif j'ai la location de la Memory à 10€, cela veut-il dire que j'échappe au 99€ d'option enregistrement ?
Une confirmation s'il vous plais, les Pass sont bien au coût de 10€/mois avec tacite reconduction, c'est à dire que l'on peut les annuler à tout moment en tenant compte d'une date limite comme pour la VOD au mois ?
Merci.
PS: quand je crée un compte en tant que nouvel abonné, la location de 5€ et incluse, 39,90€ au lieu de 34,90€ plus la location dans mon cas (10€) et l'option à 99€ et bien proposée.
Si tu continues de payer 10 euros/mois pour ta HD box memory au lieu de 5 euros par mois, tu echappes aux 99 euros d'option d'enregistrement.
On peut annuler les options à tout moment.
Bbox sensation fibre
-
jempi
Merci, je n'étais pas trop sûr pour l'option enregistrement bien qu'on en ai déjà discuté sur le forum mais je n'ai pas retrouvé la discussion et les GCV ne sont pas très claire à ce sujet pour les mutations d'abonnement ou j'ai abandonné la lecture trop.

AuchanBox Net+Tel