Les nouvelles chaînes HD arrivent le 15 Septembre
Les nouvelles chaînes HD arrivent le 15 Septembre
C'est donc à partir du 15 septembre prochain, que ces chaînes devraient rejoindre la liste des canaux HD proposés par votre HD Box/HD Box Memory. Pour rappel, les chaînes, dont l'arrivée prochaine nous a été confirmée par Numericable, sont les suivantes :
<ul><li><b>France 3HD
<li>Direct 8 HD
<li>BFM TV HD
<li>NatGeo Wild HD
<li>Penthouse HD</b></ul>
A noter que <b>NatGeo Wild SD</b> devrait arriver un peu plus tard dans l'année.
<ul><li><b>France 3HD
<li>Direct 8 HD
<li>BFM TV HD
<li>NatGeo Wild HD
<li>Penthouse HD</b></ul>
A noter que <b>NatGeo Wild SD</b> devrait arriver un peu plus tard dans l'année.
- crazymix69
- ELECTRON 76
Bonjour WWWerner .
Car ont vient de me confirmé que seul les Havrais habitant la partie EST auront cette chaîne car ceux de de L'OUEST du Havre ( entre autre Sanvic )sont un peut obsédés
.
Je plaisante bien sur :D .
De toute façon je pense que Penthouse HD sera une chaîne accessible en option
.
Bonne journée
Et nonWWWerner a écrit :Excellente nouvelle !
Je parle pour Penthouse HD evidemment

Je plaisante bien sur :D .
De toute façon je pense que Penthouse HD sera une chaîne accessible en option

Bonne journée

Modifié en dernier par ELECTRON 76 le jeu. 02 sept. 2010, 14:38, modifié 1 fois.
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Bonjour,
L'arrivée de ces nouvelles chaines HD est une bonne nouvelle. mais il manque à l'appel Canal + Sports HD.
Et comme d'ici la fin de l'année toutes les autres doivent passer HD (cinéma, décalé, family), j'espère que ce n'est pas l'annonce que NC ne va pas les reprendre !
Pour ceux qui ne regardent presque que les chaines canal + ce serait une trsés mauvaise nouvelle et le signal du départ. Espérons que nous aurons des nouvelles de NC sur ce sujet....
L'arrivée de ces nouvelles chaines HD est une bonne nouvelle. mais il manque à l'appel Canal + Sports HD.
Et comme d'ici la fin de l'année toutes les autres doivent passer HD (cinéma, décalé, family), j'espère que ce n'est pas l'annonce que NC ne va pas les reprendre !
Pour ceux qui ne regardent presque que les chaines canal + ce serait une trsés mauvaise nouvelle et le signal du départ. Espérons que nous aurons des nouvelles de NC sur ce sujet....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /