Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
NOUNOU67
- Messages : 447
- Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par NOUNOU67 » mar. 31 août 2010, 21:09
ELECTRON 76 a écrit :
Il n'est pas question que je

à la Hotline :nono: .
Idem ! J'ai appelé ce matin pour encore m'entendre dire : " je vous renvoie les droits, restez 30 minutes sur TF1"...
Ce soir toujours rien au niveau de Melody,je ne sais plus quoi faire :wall:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
-
ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Message
par ELECTRON 76 » mar. 31 août 2010, 21:30
Bonsoir NOUNOU67 .
NOUNOU67 a écrit :je ne sais plus quoi faire :wall:
Prendre le train ou la voiture et leurs faire voir comment ont valide correctement les chaînes dans un PASS

.
Si ils ne sont pas capable de faire ceci correctement , qu'ils change de métier et qu'ils aille vendre des légumes

.
Remarque ils seront encore capable de ne pas faire la différence entre une carotte et un poireaux :D .
Bonne nuit et A+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
NOUNOU67
- Messages : 447
- Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par NOUNOU67 » mer. 01 sept. 2010, 07:25
Salut !
Ce matin toujours rien , et ça continue encore et encore ....
La hotline ne sait pas résoudre le problème, alors on fait quoi, je paye un pass avec un nombre de chaines incluses et je n'ai pas accès à tout!
Bonne journée!
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
-
NOUNOU67
- Messages : 447
- Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par NOUNOU67 » mer. 01 sept. 2010, 09:07
NOUNOU67 a écrit :Salut !
Ce matin toujours rien , et ça continue encore et encore ....
La hotline ne sait pas résoudre le problème, alors on fait quoi, je paye un pass avec un nombre de chaines incluses et je n'ai pas accès à tout!
Bonne journée!
EDIT: Après un ultime appel à la hotline ce matin, la chaine fonctionne de nouveau sur mon abonnement.
Patience quand tu nous tiens
:yawn:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
-
ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Message
par ELECTRON 76 » mer. 01 sept. 2010, 09:16
Bonjour NOUNOU67 .
NOUNOU67 a écrit :Ce matin toujours rien
Idem de mon coté
NOUNOU67 a écrit : et ça continue encore et encore ....
et c'est que le début d'accord , d'accord ( Cabrel )

.
<i>Désolé mais vaut mieux en rire</i>
NOUNOU67 a écrit :
La hotline ne sait pas résoudre le problème, alors on fait quoi, je paye un pass avec un nombre de chaines incluses et je n'ai pas accès à tout!
A la prochaine facture tu divise 10€ par le nombre de chaînes que tu devrait avoir et tu multiplie par ceux que tu a réellement .
Soit 10€ : 15 = 0.666€ la chaîne x 14= 9.33 € .
NOUNOU67 a écrit :EDIT: Après un ultime appel à la hotline ce matin, la chaine fonctionne de nouveau sur mon abonnement.
Patience quand tu nous tiens
:yawn:
Tu a vraiment de la patience :thumbs:
Pour moi c'est toujours crypté :wall2:
Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
NOUNOU67
- Messages : 447
- Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par NOUNOU67 » mer. 01 sept. 2010, 09:50
INCROYABLE :eek2:
Je viens de voir dans mon compte client que le mec de la hotline a juste rajouté l'option (payante) de Melody dans mon compte !!!!
Cette chaine est censée être incluse dans mon pass famille !
Je rêve

TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
-
ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Message
par ELECTRON 76 » mer. 01 sept. 2010, 10:13
Bonjour
NOUNOU67 a écrit :INCROYABLE :eek2:
Je viens de voir dans mon compte client que le mec de la hotline a juste rajouté l'option (payante) de Melody dans mon compte !!!!
Cette chaine est censée être incluse dans mon pass famille !
Je rêve

Je vient de téléphoner à la hot line , il ne veulent pas me mettre mes droits à jour car la chaîne " tv Melody " fait partie de l'option : musique
Cette option n'existe plus !

.
C'est bon j'arrête les frais avec Numéricable

.
Ras le bol de ces incompétents :wall2:
Numéricable =
Bonne journée à tous

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
NOUNOU67
- Messages : 447
- Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par NOUNOU67 » mer. 01 sept. 2010, 10:27
Numéricable refuse de me retirer l'option "Melody" rajoutée ce matin à mon insu dans mon compte et en plus on m'annonce que je vais être facturée de 4.50 ce mois ci !!!!!
De plus on me certifie que la chaine "Melody" ne fait pas partie du pass famille et est une option :verymad:
SERVICE CLIENT NUMERICABLE SUR CE COUP :
En plus ça serait sympa d'avoir des gens qui parle un Français correct parce que là franchement on à l'impression de ne pas se faire comprendre !!!!
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mer. 01 sept. 2010, 10:46
Nous avons signalé le nouveau problème de droit avec Melody dans le Pass famille ce matin.
-
NOUNOU67
- Messages : 447
- Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par NOUNOU67 » mer. 01 sept. 2010, 10:53
Nico! a écrit :Nous avons signalé le nouveau problème de droit avec Melody dans le Pass famille ce matin.
Merci Nico!
Je vais passer en boutique pour me faire enlever l'option.

TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007