Dates de prélèvement NC

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
yatri

Dates de prélèvement NC

Message par yatri » mar. 17 août 2010, 14:02

Bonjour,

Je suis abonné à l'offre Internet haut débit + téléphonie + Tv prima de NC.

Depuis le début de mon abonnement il y 8 mois mon relevé de compte signale toujours le prélèvement NC au 12 du mois sauf deux fois où ce fut le 14.

Changement de domiciliation oblige je vais sur le site NC et je regarde comment faire dans ce cas. Mauvaise manip, c'était le 5 août, un changement semble pris en compte comme quoi je suis prélevé le 5. J'écris et le conseiller me répond que revenir en arrière est impossible car je cite - Je vous informe que la date des prélèvements NUMERICABLE est toujours le 5 de chaque mois -.

Quand je regarde sur la page en question le 5 est toujours indiqué.

Mystère...

Comment expliquer alors ces différences ?

Bonne semaine à toutes et à tous.

yatri

Gamani01

Message par Gamani01 » mar. 17 août 2010, 15:34

Bonjour,

Depuis le début de mon abonnement en 2000, je règle par prélévement et cela a toujours été le 5 du mois.

Depuis Mai et un incident je VOD je paye par CB, je te conseille de faire de même, comme cela en cas de soucis, tu règles le montant qui te semble être juste.

yatri

Et pourtant...

Message par yatri » jeu. 19 août 2010, 11:50

... les lignes sur mes relevés de compte que je viens de vérifier à nouveau attestent de la vérité, à part deux fois où elles signalent le 14, elle affichent toutes le 12 du mois.

Une erreur au démarrage de mon compte ? J'attends la réponse de mon/ma correspondant(e).

Bonne journée Gamani01

yatri

P.-S. Réponse de NC (le 17) : toujours le 5. Je leur enverrais bien mes relevés de compte si j'avais plus la niaque. C'est trop fatiguant.

yatri

Résolu

Message par yatri » ven. 27 août 2010, 19:02

Bonjour à toutes et à tous,

La réponse m'a été donnée à "ma" boutique NC. Voir la fin du message http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=15463

Bonne soirée à toutes et à tous
yatri - Paris - 75018 - Entre Mairie et Barbès-d'Ornano - Tv prima - Internet très haut débit - Téléphone illimité 1ère ligne - Hd box Memory modèle 2 - Modem Castlenet cbv734ew - Nc depuis le 17 novembre 2009 et satisfait.

Répondre