Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
ELECTRON 76
par ELECTRON 76 » jeu. 19 août 2010, 08:58
Bonjour jmmir .
jmmir a écrit :Je viens juste de changer pour numeribox large, faut-il que je change à nouveau pour NC Box Power pour avoir les nouvelles chaines HD ou vont-elles être rajoutées aussi à numeribox large?
J'avais NumériBox Large comme toi souscrit le 6 Mai 2010 et je suis passé à nc Box Power + PASS Famille .
J'ai souscrit ma nouvelle offre en boutique du Havre Mardi après midi car le contrat est établit et signé sur place

.
Je n'ai pas de frais d'ouverture mais pas de réduction

. J'ai par contre l'offre supérieur nc Box Premium offert pendant 2 mois

.
Tout ceci est écrit noir sur blanc sur mon contrat .
Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
MITEL
Bonjour, que deviennent les ofrres NumériPass (tv seule)?
-
Gamani01
Les offres Tv seules existent toujours, je ne sais pas si les tarifs ont vraiment changé, il me semble que non.
Par contre, les pass ont un peu augmenté même si les 3 pass reviennent à 20 euros.
-
Frédéric Fellague
- Team GC
par Frédéric Fellague » mer. 25 août 2010, 22:29
Les chaines ne sont pas perdues c'est juste que tu payes le même prix pour moins de contenu...
-
p1p12
Frédéric Fellague a écrit :Les chaines ne sont pas perdues c'est juste que tu payes le même prix pour moins de contenu...
???
Ben non, elles passent au bouquet inferieur donc elle sont toujours présentes pour les bouquets supérieurs, et donc tu payes pas le meme prix pour moins de contenu !!
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
-
Frédéric Fellague
- Team GC
par Frédéric Fellague » jeu. 26 août 2010, 18:27
Sur le principe tu as raison, un abonné recevra toujours les mêmes chaînes. Par contre pour quelqu'un qui est sur le niveau NC Box Power qui souhaiterait passer sur NC Box Premium, le prix n'a pas changé mais il a "perdu" 3 contenus additionnels par rapport à l'ancien bouquet.
Au final on gagne moins de chaines à passer sur Premium alors que le prix n'a pas changé, mais une fois qu'on est sur ce niveau d'abonnement il n'y a aucune différence de prix ou de contenu. C'est essentiellement psychologique
Maintenant imagine que Premium n'offre qu'une chaîne en plus et que toutes les autres soient dans Power, que les niveaux de prix n'aient pas changé, je doute fort qu'il y ait beaucoup d'abonnés qui passent sur Premium...
-
p1p12
Frédéric Fellague a écrit :Sur le principe tu as raison, un abonné recevra toujours les mêmes chaînes. Par contre pour quelqu'un qui est sur le niveau NC Box Power qui souhaiterait passer sur NC Box Premium, le prix n'a pas changé mais il a "perdu" 3 contenus additionnels par rapport à l'ancien bouquet.
Au final on gagne moins de chaines à passer sur Premium alors que le prix n'a pas changé, mais une fois qu'on est sur ce niveau d'abonnement il n'y a aucune différence de prix ou de contenu. C'est essentiellement psychologique
Maintenant imagine que Premium n'offre qu'une chaîne en plus et que toutes les autres soient dans Power, que les niveaux de prix n'aient pas changé, je doute fort qu'il y ait beaucoup d'abonnés qui passent sur Premium...
Dans ce cas, j'ai envie de dire, tant pis pour ceux qui veulent l'offre premium. Ils ne perdent rien, ils ont juste un peu moins d'interet qu'avant de prendre la pack supérieur par rapport au pack inférieur qui a, lui, été gonflé.
Je trouve quand même chouette que pour le même prix inférieur ( 39,90 ), on ait beaucoup plus de chaines qu'avant, notamment HD, c'est ça le principal non ?
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
-
dvdfan
p1p12 a écrit :Frédéric Fellague a écrit :Sur le principe tu as raison, un abonné recevra toujours les mêmes chaînes. Par contre pour quelqu'un qui est sur le niveau NC Box Power qui souhaiterait passer sur NC Box Premium, le prix n'a pas changé mais il a "perdu" 3 contenus additionnels par rapport à l'ancien bouquet.
Dans ce cas, j'ai envie de dire, tant pis pour ceux qui veulent l'offre premium. Ils ne perdent rien, ils ont juste un peu moins d'interet qu'avant de prendre la pack supérieur par rapport au pack inférieur qui a, lui, été gonflé.
Je trouve quand même chouette que pour le même prix inférieur ( 39,90 ), on ait beaucoup plus de chaines qu'avant, notamment HD, c'est ça le principal non ?
Oui +1
-
MK2
Perso, je vois çà différemment.
J'avais l'ancienne offre Premium pour 61,90€ location du décodeur HDmemory 10 euros comprise.
Là avec la NCbox premium pour 49,90€ (29,90 pendant quatre mois), je ne perds que Sport+ mais je gagne Odyssée, Action, Cinépolar et CinéFX. (Location du décodeur HDmemory 5 euros comprise)
Ce qui me fait sur un an:
4 fois 20 euros plus 12 fois 12 euros soit 224 euros d'économisé!
Donc c'est à chacun de voir...
Et toutes les chaînes offertes pendant deux mois!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.