Numericable lance la NCBOX Power HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Zed

Re: Offre prima vers NCbox HD impossible

Message par Zed » jeu. 19 août 2010, 20:52

tpsfan a écrit :
Did a écrit :Il n'est plus possible de changer d'offre prima vers l'offre de base. (Ex ncbox HD)

Avec l'offre numeribox cela était possible. Depuis les nouvelles offres il faut passer à l'offre ncbox power HD.

pas cool....
C'est vrai ????

Quelqu'un peut-il confirmer cette impossibilité ?

Merci
Possible que ce soit un bug car moi cet aprem en voulant faire une "simulation" je ne pouvais choisir que Premium ou Max et c'est revenu par la suite.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Did

Message par Did » jeu. 19 août 2010, 21:07

Oui tpsfan

Pas dispo sur le site client numericable

voici la réponse de numéricable

J'ai bien reçu votre mail du 19/08/2010 par lequel vous me faites part de votre souhait de bénéficiez de l'offre Nc Box Hd à 29.90 euros/mois aves échange de votre décodeur sans frais supplémentaire.

Je suis au regret de vous informez que cette offre est réservé aux clients disposant d'un abonnement comprenant Internet et Téléphone et souhaitant ajouter la télévision.

Raison pour laquelle, votre demande ne peut recevoir de réponse favorable.

NOUNOU67

Message par NOUNOU67 » sam. 21 août 2010, 07:55

J'ai bien mon forfait NCBox Power en place et mes 3 pass mais Numéricable n'arrive pas à m'activer les chaines : Mcm pop, M6 music black et Télé Melody.

On me dit que tout est ok dans mon compte, le service technique m'a rappelé et aucun souci au niveau du décodeur...

La personne semblait ne pas comprendre d'ou venait le soucis.J'ai pourtant bien accès à ces chaines dans mes pass normalement.

Que faire à votre avis? D'ou peux venir le problème :roll:
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » sam. 21 août 2010, 08:41

Bonjour NOUNOU67 .
NOUNOU67 a écrit :J'ai bien mon forfait NCBox Power en place et mes 3 pass mais Numéricable n'arrive pas à m'activer les chaines : Mcm pop, M6 music black et Télé Melody.
Je pense que tu veut parler du PASS Famille :?: .

Si oui ! , je suis dans le même cas que toi :!: .

Après plusieurs appel à la Hot line , ils ont réactivé mes droits plusieurs fois sans succès :( .

Par contre les autres chaines du pass Famille fonctionne ( Disney Magic HD , Disney Magic +1 , Boomerang etc ) .

Alors attendons :roll: .

Bonne jornée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

NOUNOU67

Message par NOUNOU67 » sam. 21 août 2010, 09:11

Salut ELECTRON 76 !

Effectivement nous avons le même problème, donc ça me rassure je ne suis pas le seul dans ce cas.

Un problème de mise en place des "pass" semble être la piste... espérons que Numéricable va rectifier le tir rapidement car j'aimerai bien regarder Melody ce week-end !
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

roro13

Message par roro13 » sam. 21 août 2010, 13:08

erictmm a écrit :La migration n'est confirmée qu'à la dernière étape et auparavant tu as un recapitulatif qui t'indique les montants auxquels tu t'engages. Pour moi ce fut sans surprise.
salut
je l'ai donc fait et ça marche. ( très souvent lorsque je choisis un offre , je ne peux plus en choisir une autre car ca reste bloqué sur celle que j'ai choisis ..mais enfin dés fois ca marche.. )
mais j'ai compris quand même que ce n'était pas trop adapté a mon compte . c'est comme pratiquement on repartais de zéro .il me re propose , entre autre, l'abonnement à C+ avec la promo des nouveaux abonnés alors que je l'ai depuis des année . je ne suis pas sur que C+ soit d'accord :wink:
et aussi il me faut obligatoirement prendre le Tél mais ça je savais déjà
merci encore de ton aide
:)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

NOUNOU67

Message par NOUNOU67 » lun. 23 août 2010, 10:53

ELECTRON 76 a écrit :
Après plusieurs appel à la Hot line , ils ont réactivé mes droits plusieurs fois sans succès :( .
Salut,

Je viens d'être appelé par le service technique pour me confirmer qu'ils avaient un problème d'activation du pass famille.

C'est en cours...Je tiens à préciser le bon suivi par le service client du problème . Depuis samedi 2 appels + 1 sms ! :shock:

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » lun. 23 août 2010, 11:40

Bonjour NOUNOU67 .
NOUNOU67 a écrit :
ELECTRON 76 a écrit :
Salut,
Je viens d'être appelé par le service technique pour me confirmer qu'ils avaient un problème d'activation du pass famille.
Merci pour l'info :thumbs: car je suis dans le même cas que toi :!: .

Je pense qu'ils ont dût oublier de modifier les chaînes dans le PASS Famille :?: car avant les chaînes musicales n'était pas inclus :no: .

Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Guilo

Chambardement

Message par Guilo » lun. 23 août 2010, 15:13

Bonjour,

l'arrivée de ces nouvelles offres ne m'amène rien de bon. Tout d'abord, le prix me semble bien plus élevé. Je suis actuellement abonné à Internet 100 Méga pour 19/Tel à part TNT numericable. Or, je vais déménager prochainement. Pourrais-je conserver mon offre actuelle ?

De plus, la partie "Offres" de mon compte client n'affiche plus rien de cohérent pour modifier mon offre actuelle :

Image

Image

Image

p1p12

Message par p1p12 » lun. 23 août 2010, 16:02

PAs de soucis, ton offre ( iTNT ) suivra.

Il suffit de faire le déménagement depuis ton compte en ligne.

Si jamais, dans la zone où tu déménages, il n'y a pas encore la TNT par cable, tu n'auras que Tel+Net en attendant ( Numericable n'a pas encore terminé le déploiement du signal TNT sur tout son réseau )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Répondre