Suivi Conso Téléphone + VOD inacessible depuis espace client

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fremyrwil
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Suivi Conso Téléphone + VOD inacessible depuis espace client

Message par fremyrwil » ven. 20 août 2010, 09:59

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder au suivi des consommations téléphoniques + VOD depuis l'espace client.

Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ?
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E

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Georges
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Message par Georges » ven. 20 août 2010, 10:13

Bonjour,

Même souci pour moi; je n'ai pas accès à mes consommations... :roll:
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)

fremyrwil
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Message par fremyrwil » ven. 20 août 2010, 10:23

OK merci.

Il ne nous reste plus qu'à attendre qu'ils corrigent le problème !
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parissi
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Message par parissi » ven. 20 août 2010, 10:23

Salut,

effectivement, le problème d'accès aux consos tél + VOD doit être général car indisponible pour moi également :? .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Bill54
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Consommation téléphonique

Message par Bill54 » ven. 20 août 2010, 10:26

Le problème survient tous les mois aux environs du 20 lorsqu'ils préparent la facturation du mois en cours ...

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ELECTRON 76
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Message par ELECTRON 76 » ven. 20 août 2010, 11:08

Bonjour .

Même problème pour moi depuis Mardi ! .

Sur mes consommations téléphoniques j'ai le message suivant :

<i>Vous n’avez pas encore de consommations téléphoniques </i> :!: .

De plus dans " mon offre " > mon contrat . Vous ne pouvez plus télécharger vôtre contrat et vous avez un message d'erreur :roll: .

Il y a un sérieux problème :? .

Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
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- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

frarev
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Message par frarev » ven. 20 août 2010, 16:35

idem pour moi.

Pour la conso VOD, l'espace client me dit : "Actuellement vous ne bénéficiez pas du service Vidéo Club VOD" alors que j'y ai souscrit.

La conso tel génère une erreur : "Une erreur est survenue : les administrateurs du site ont été alertés. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

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Message par fabiator » ven. 20 août 2010, 16:47

bonjour à tous!

exactement pareil que vous !
Très curieux ce problème !
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ELECTRON 76
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Message par ELECTRON 76 » ven. 20 août 2010, 19:55

Bonsoir .

La consultation téléphonique est revenue , mais les périodes de consultations vont de 2 mois en 2 Mois :!: .

Exemple :

- Période du 21 Juillet au 20 Septembre :shock: ou

- période du 21 Juin au 20 Aout

et ainsi de suite :!: .

Cela est bizzard :roll: .

Avez vous la même chose :?: .

Bonne soirée .
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Message par ELECTRON 76 » ven. 20 août 2010, 20:59

Re,

Cela va poser un gros problème :!: .

Car vont t'ils nous facturer du 21 Juin au 20 Aout ( ce qu'il reprend nos consommation du 21 Juin au 20 Juillet ) :shock: .

ou

du 21 Juillet au 20 Septembre ( ce qui nous fera payer une nouvelle fois les consommations du 21 Juillet au 20 Aout ) au début Octobre :?: .

Si il font pareil avec nos abonnements tv et internet , sortez vos portefeuilles :eek2: .

A+ :medic:
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