Je contacte le service client il y a 3 semaines pour changer mon offre -TV Premium+Internet+Tél- pour NumériboxLarge-Internet-Tél et souscrit à 2 options - Cinéma et Découverte-.
Apres 2 jours sans réception de mail avec le nouveau contrat, je les recontacte et on me dit qu'on me le renvoie via mail dans la journée.
Surprise !! je le reçois 4 jours plus tard mais dans ma boite aux lettres (passons...).
Sur ce contrat, sont mentionné 10€ de frais de port dont on ne m'avait jamais parlé donc je rappelle le service client pour avoir une explication.
Et là, 2ème surprise, une femme m'annonce que cela correspond à l'envoi d'un nouveau modem que j'aurais demandé... je lui explique que je n'ai rien demandé et cette personne "annule donc l'envoi du modem et les 10€ de frais de port".
Je leurs renvois donc le contrat signé en rayant les frais de port et en inscrivant que suite à la conversation du ../08 je n'ai pas demandé de modem.
Le lendemain, le service client me contact et m'explique que le changement de modem est obligatoire car le service internet du pack NumériboxLArge... est à 100Mbts et que mon modem actuel n'est que de 30Mbts... à cela, je lui retorque que la fibre -bien qu'annoncée depuis des lustres dans ma zone Paris 2eme- n'est pas déployée et que cela ne sert donc a rien d'avoir un nouveau modem.
Ce à quoi me repond mon interlocuteur: "Mais Mr, ce nouveau modem est plu performant"

10 jours plus tard, toujours pas de modem - donc aucune activation de NumeriBoxLarge ni des options - des coupures internet et tél alors que je n'avais jamais eu de problème - et un bon de restitution reçu
J'appelle donc hier pour savoir ou en etait ce nouveau modem et on me repond que je l'aurais sous 48h.
Aujourd'hui, encore une surprise!! je recois un nouveau contrat !
Celui-ci n'a rien à voir avec ce que j'avais demandé il y a 3 semaines:
Numeribox+internet+tel+10€ de frais de port

Après 4 appels, 4 réponses différentes:
- le 1er appel, on me dit qu'il n'y a aucune trace du contrat que j'ai renvoyé signé il y a 10 jours et que mon modem est parti aujourd'hui puis CA COUPE..
-2eme appel, je m'enerve et demande des explications !!
"Mr vous avez demandez Numeribox et non pas NumeriboxLarge, votre modem doit partir d'ici quelques jours".. je proteste, la personne ne m'ecoute pas JE LUI RACCROCHE AU NEZ
-3eme appel au numéro porté sur le nouveau contrat - celui mentionné si le contrat ne correspond pas à ce que nous avons demandez.
Je refais tout mon laïus et là on me dit que de toute façon, à ce jour, il n'est plus possible d'avoir NumériBox Large !
Donc je m'énerve carrément et demande des explications ON ME RACCROCHE AU NEZ
-4eme appel de nouveau au service client et là je tombe sur la personne qui avait enregistrée ma demande il y a 3 semaines :D .
elle me dit qu'effectivement il doit y avoir un problème et remonte l'information au responsable qui me contactera d'ici la fin de journée...
il est 17h et j'attends toujours...
Sincérement, il n'y a pas de quoi craquer?!? :D
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée, elle sera la bien venue