Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
oanguy
Bonjour,
J'ai changé en boutique ma HD Mémory Box fin juillet.
Pas de souci, la nouvelle marche impeccable, et à ce jour, elle ne m'a pas fait un seul truc bizarre.
Par contre, le conseiller NC qui a fait l'échange n'a pas procéder à la mise à jour de l'adresse MAC de la box dans mon compte et je ne peut plus accéder à la VOD. On me demande mon N° client et mon code postal, mais je ne suis pas reconnu.
J'ai déjà appelé 2 fois le 3990 (2 appels de 20 minutes), à chaque fois, on m'a affirmé avoir fait le nécessaire, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Et je viens de voir sur mon compte que rien n'a été fait.
Pensez-vous que si je retourne en boutique, ils pourront me faire cette mise à jour ??
Ou peut-être que Dvdfan ou Androlune pourraient m'aider ??
A +
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
-
Nico!
- Team GC
-
Passe en boutique.
-
oanguy
Je reviens de la boutique, ma box était référencée en "Black list".
Du coup, impossible de rentrer la mac adresse.
Le conseiller m'en a donné une nouvelle, et là, tout roule !
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
-
oanguy
Salut,
J'ai reperdu l'accès à la VOD. Il faut encore que je renseigne mon n° client et mon code postal, mais le système ne parvient pas à m'identifier.
Pourtant, l'adresse mac dans mon compte client est bien à jour, je viens de vérifier.
C'est gonflant, ça.
Je suis bon pour un nouveau passage à la boutique de St Germain.
Bon dimanche à tous