[MAJ] Arrêt de la chaîne EXTREME SPORTS CHANNEL
- Frédéric Fellague
- Team GC
Décision déplorable, nulle.
La direction parcourt le forum ? Tant mieux, ça leur permettra de voir qu'il y a encore beaucoup, beaucoup de boulot pour respecter les clients...
C'est quand même fou comme situation : un relativement "bon" réseau physique mais une relative pauvreté des contenus, et l'on voit apparaitre indirectement la faiblesse (pour rester correct) d'un "service" marketing/commercial...
La direction parcourt le forum ? Tant mieux, ça leur permettra de voir qu'il y a encore beaucoup, beaucoup de boulot pour respecter les clients...
C'est quand même fou comme situation : un relativement "bon" réseau physique mais une relative pauvreté des contenus, et l'on voit apparaitre indirectement la faiblesse (pour rester correct) d'un "service" marketing/commercial...
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
Honnêtement le câble je pense qu'il n'y a pas mieux, la qualité de l'image est très bonne par rapport à l'ADSL, et pour la HD je suppose que NC ce sont les meilleurs ( je suppose )
C'est vrai qu'il y a pas mal de choix au niveau des chaines chez Free par exemple.
Mais NC reste malgré tout l'une des offres de chaines les plus complètes du marché si ce n'est la plus complète.
Ce qui est vraiment dommage il faut bien le reconnaître c'est la disparition de ces chaines comme Discovery ou Extrême Sports channel. Et surtout le fait qu'elles ne soient pas remplacées par d'autres chaines thématiques. Je veux bien que la priorité soit mise sur la HD mais il ne faut pas tout de même qu'ils oublient leur offre de chaines.
Je ne sais plus où j'avais lu ( c'était ici ms je ne sais plus dans quelle section du forum ) qu'une nouvelle technologie permettrait d'avoir un nombre très conséquent de chaines à l'avenir mais encore faut-il qu'il s'agisse de chaines de qualité.
C'est vrai qu'il y a pas mal de choix au niveau des chaines chez Free par exemple.
Mais NC reste malgré tout l'une des offres de chaines les plus complètes du marché si ce n'est la plus complète.
Ce qui est vraiment dommage il faut bien le reconnaître c'est la disparition de ces chaines comme Discovery ou Extrême Sports channel. Et surtout le fait qu'elles ne soient pas remplacées par d'autres chaines thématiques. Je veux bien que la priorité soit mise sur la HD mais il ne faut pas tout de même qu'ils oublient leur offre de chaines.
Je ne sais plus où j'avais lu ( c'était ici ms je ne sais plus dans quelle section du forum ) qu'une nouvelle technologie permettrait d'avoir un nombre très conséquent de chaines à l'avenir mais encore faut-il qu'il s'agisse de chaines de qualité.
- WWWerner
Et une de moins...
Encore une fois Numéricable diminue la diversite de son offre de télévision
Meme si je ne regardais pas souvent I-Concert, Discovery ou EX, ces chaines permettait de voir reellement autre chose
C'est bien une strategie de reductions de thematique qui est lance depuis cette année par la direction contre ses clients
Meme si je ne regardais pas souvent I-Concert, Discovery ou EX, ces chaines permettait de voir reellement autre chose
C'est bien une strategie de reductions de thematique qui est lance depuis cette année par la direction contre ses clients

Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
- roro13
ils vont bien se dem.. pour prendre pleins de chaines étrangères ,gratuites mais qui n'intéressent que très peu de monde , pour remédier à cela et "gonfler " sur offre....WWWerner a écrit :Et une de moins...

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- ELECTRON 76
Bonjour .
Il ne faut pas oublier la chaîne " Demain tv " qui est avec une mire depuis quelques jours et qui va sans doute disparaitre elle aussi
.
Ont ne peut se consolés qu'avec l'arrivée de 5 chaînes HD
.
Bonne journée à tous
Il ne faut pas oublier la chaîne " Demain tv " qui est avec une mire depuis quelques jours et qui va sans doute disparaitre elle aussi

Ont ne peut se consolés qu'avec l'arrivée de 5 chaînes HD

Bonne journée à tous

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Je n'ai pas non plus de décodeur HD, et je pense que nombre d'abonnés NC n'en n'ont pas ou alors je me trompe peut être.fabiator a écrit :et on est inconsolable quand on n'a pas de décodeur HDELECTRON 76 a écrit : Ont ne peut se consolés qu'avec l'arrivée de 5 chaînes HD.
Quant à Demain Tv, c'est quoi c'est histoire de mire ? ( je demande cela car je ne suis pas chez moi en ce moment ? )