Inits
Inits
Bonsoir,
J'ai une HD Memory box Sagem depuis plus d'un an.
En fait, nombre de mes enregistrements la nuit sont coupés par des Inits intempestifs de la box.
Chaque fois que je l'éteins, elle se réinitialise 10 minutes après environ.
Est ce la peine de fournir un DD si on ne peut enregistrer proprement les programmes ??????
Est ce un bug connu ????
Y a t'il une solution ?
Cordialement,
J'ai une HD Memory box Sagem depuis plus d'un an.
En fait, nombre de mes enregistrements la nuit sont coupés par des Inits intempestifs de la box.
Chaque fois que je l'éteins, elle se réinitialise 10 minutes après environ.
Est ce la peine de fournir un DD si on ne peut enregistrer proprement les programmes ??????
Est ce un bug connu ????
Y a t'il une solution ?
Cordialement,
Sagem HD Memory Box
Numericable uniquement pour la TV.
Internet et téléphone chez Free
- Mekthoub
Re: Inits
Bonsoir Jeff!
Sauf si il y a un enregistrement en cours, et c'est normal. Pour toi elle se réinitialise durant un enregistrement? Peux-tu préciser les circonstances exactes?jeff1969 a écrit :je l'éteins, elle se réinitialise 10 minutes après
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
Re: Inits
Eh bien oui, justement, même quand il y a un enregistrement en cours !!!!Mekthoub a écrit :Bonsoir Jeff!
Sauf si il y a un enregistrement en cours, et c'est normal. Pour toi elle se réinitialise durant un enregistrement? Peux-tu préciser les circonstances exactes?jeff1969 a écrit :je l'éteins, elle se réinitialise 10 minutes après
J'avais l'impression que c'était passé avec la 308D. Mais depuis la 309, c'est revenu...
Je précise que j'ai déjà changé 2 fois la box et que ca ne change rien...
Je viens d'avoir le service client au tél mais ils n'ont pas l'air au courant du problème.... de plus, le gars ne me laissait pas parler !!!!
Ils me saoulent vraiment chez NC ! Mais bon, pas moyen de passer autrement que par eux !

Sagem HD Memory Box
- philoudunord
Bonjour,
Idem chez moi. Je laisse donc le décodeur allumé (la différence de consommation étant faible) quand il y a un enregistrement prévu ou en cours ...
Idem chez moi. Je laisse donc le décodeur allumé (la différence de consommation étant faible) quand il y a un enregistrement prévu ou en cours ...

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Bonjour,philoudunord a écrit :Bonjour,
Je ne pense pas que cela y change grand chose :
J'ai un enregistrement programmé tous les jours à 11H55. Tout à l'heure je regardais l'émission de Nagui sur France 2 HD, et à 12H01 coupure le l'image, écran noir et réinitialisation de la cablebox. Conséqence sine qua non : arrêt de l'enregistrement en cours et donc perte de la suite de l'enregistrement programmé après remise en route de la box.

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
- rameurpl
Bonjour.
Ce problème ne serait-il pas dû à un dégagement de chaleur important de la câblebox ?
En mettant un ventilateur et en la réhaussant, cela ne permettrait pas de corriger le problème ?
Il arrive aussi que ma câblebox se réinitialise mais ce n'est pas pendant un enregistrement.
Ce problème ne serait-il pas dû à un dégagement de chaleur important de la câblebox ?
En mettant un ventilateur et en la réhaussant, cela ne permettrait pas de corriger le problème ?
Il arrive aussi que ma câblebox se réinitialise mais ce n'est pas pendant un enregistrement.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Pour mon cas, j'écarte la possibilité de surchauffe :
ce n'est pas la canicule actuellement, loin de là et la cablebox était en route depuis moins d'une 1/2 heure.
Mais j'ignore comment sont programmées les mises à jour et quels sont les critères qui les autorisent ?
Je serai curieux de les connaître.
ce n'est pas la canicule actuellement, loin de là et la cablebox était en route depuis moins d'une 1/2 heure.
Mais j'ignore comment sont programmées les mises à jour et quels sont les critères qui les autorisent ?
Je serai curieux de les connaître.

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
- philoudunord
Et dans le mien, j'écarte non seulement la surchauffe mais aussi le réseau puisque ma manip empeche la reinitialisation ... Sans empêcher d'autres problèmes (enregistrement noir sur CineCinema en début de soirée). Un problème à la fois. Sachant que cela m'arrive davantage (pour ne pas dire tout le temps maintenant) depuis le nouveau firmware 

Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4
Bonjour à tous !
Après vérification rapide, le(s) bug(s) que vous décrivez (a priori seulement sur la CableBox Memory HD Sagem) ne figure(nt) pas dans le Topic ad hoc ouvert par Nico! ("Liste des bugs en cours sur les HD Box Memory")
Pour mieux centraliser les bugs toujours en cours et les remonter plus facilement chez NC, ne serait-il pas intéressant de rapporter celui-ci au moins une fois dans le Topic référencé ci-dessus ?
Après vérification rapide, le(s) bug(s) que vous décrivez (a priori seulement sur la CableBox Memory HD Sagem) ne figure(nt) pas dans le Topic ad hoc ouvert par Nico! ("Liste des bugs en cours sur les HD Box Memory")
Pour mieux centraliser les bugs toujours en cours et les remonter plus facilement chez NC, ne serait-il pas intéressant de rapporter celui-ci au moins une fois dans le Topic référencé ci-dessus ?
Modifié en dernier par Mike123 le ven. 20 août 2010, 16:32, modifié 2 fois.
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro