Nat Geo Wild HD et Penthouse HD chez Numericable
Nat Geo Wild HD et Penthouse HD chez Numericable
Hier nous vous annoncions l'arrivée "prochaine" de 3 nouvelles chaînes HD chez Numericable :
<ul><li><b>France 3HD
<li>Direct 8 HD
<li>BFM TV HD</b></ul>
Aujourd'hui nous pouvons vous annoncer que ces chaînes arriveront dans le <b>courant du mois de Septembre</b> (Octobre au plus tard) et qu'elles arriveront avec 2 autres chaînes HD supplémentaires :
<ul><li><b>Nat Geo Wild HD</b>
<li><b>Penthouse HD</b></ul>
Par Ailleurs, la version SD de Nat Geo Wild fera aussi son apparition d'ici la fin de l'année sur les réseaux (et viendra en quelque sorte combler la perte de Discovery il y a plusieurs mois).
<ul><li><b>France 3HD
<li>Direct 8 HD
<li>BFM TV HD</b></ul>
Aujourd'hui nous pouvons vous annoncer que ces chaînes arriveront dans le <b>courant du mois de Septembre</b> (Octobre au plus tard) et qu'elles arriveront avec 2 autres chaînes HD supplémentaires :
<ul><li><b>Nat Geo Wild HD</b>
<li><b>Penthouse HD</b></ul>
Par Ailleurs, la version SD de Nat Geo Wild fera aussi son apparition d'ici la fin de l'année sur les réseaux (et viendra en quelque sorte combler la perte de Discovery il y a plusieurs mois).
- Nico!
- Team GC
Je crois qu'avec la dizaine de message y faisant mention que tu as laissé depuis hier, on a compris que tu y tenais ...Gamani01 a écrit :Il ne manque plus que l'annonce de "my tf1" et de "France Tv" pour remonter un peu le moral des troupes.
En revanche, merci de ne pas polluer TOUS les fils en parlant de ça ...
Merci.

Question en passant :
1-Nat Geo Wild HD déclinaison HD de Nat Geo Wild ou autre chaine (à l'instar de Nat Geo HD) ? en tout cas aucune trace de Nat Geo Wild HD sur le site de National Geographic ...
2-Penthouse HD c'est bien la chaine soft qui est dans le pack premium en belgique ? sera-t-elle dans le pack premium en France ?
1-Nat Geo Wild HD déclinaison HD de Nat Geo Wild ou autre chaine (à l'instar de Nat Geo HD) ? en tout cas aucune trace de Nat Geo Wild HD sur le site de National Geographic ...
2-Penthouse HD c'est bien la chaine soft qui est dans le pack premium en belgique ? sera-t-elle dans le pack premium en France ?
- micheldelyon
Chez Alice/free elle est déjà présente et gratuitefzu2801 a écrit : 2-Penthouse HD c'est bien la chaine soft qui est dans le pack premium en belgique ? sera-t-elle dans le pack premium en France ?
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- roro13
c''est exact mais Penthouse HD1 et Penthouse HD2 sont payantesmicheldelyon a écrit :Chez Alice/free elle est déjà présente et gratuitefzu2801 a écrit : 2-Penthouse HD c'est bien la chaine soft qui est dans le pack premium en belgique ? sera-t-elle dans le pack premium en France ?
@+
allez savoir ce va faire NC?....

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Je n'avais pas l'impression de polluer, j'y faisais juste allusion au passage.Nico! a écrit :Je crois qu'avec la dizaine de message y faisant mention que tu as laissé depuis hier, on a compris que tu y tenais ...Gamani01 a écrit :Il ne manque plus que l'annonce de "my tf1" et de "France Tv" pour remonter un peu le moral des troupes.
En revanche, merci de ne pas polluer TOUS les fils en parlant de ça ...
Merci.
Je ne manquerai pas de faire éclater ma joie lors de l'annonce de ces services un jour prochain.