Numericable lance la NCBOX Power HD

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fernandn

Message par fernandn » mar. 17 août 2010, 08:42

Lve a écrit :
Un nouveau bouquet : NCBOX POWER HD fait son apparition à 39,90€/mois et on y retrouve :
150 chaînes dont 15 HD
<b>internet 100Mb </b>
Tel illimité vers 100 destinations
1 Séance de VOD offerte par mois pendant 12 mois
La location du décodeur est incluse pour ce prix là
Pour les nouveaux abonnés, les frais d'ouverture sont gratuit et le bouquet est à 29.90€ par mois pendant les 4 premiers mois.
Tigrou25 a écrit :Bonjour,

Je dispose de l'offre Numeribox, qui change aujourd'hui en ncBox.

Je pense garder mon offre Numeribox du fait que je dispose de l'internet à 100 Mo, <b>alors que l'offre ncBox ne donne accès qu'à 30mo</b>.
Tu as vu cela où Tigrou25 ?
Quand je fais un test sur leur site, j'ai bien du 100 mb.

NB : Je vois que tu parles de la NC box basique et pas la power. Autant pour moi.

Laurent.
Ici : http://offres.numericable.fr/boutique/offres-packs (Si ça fonctionne)
Cette offre NcBox (et non pas NcBox Power) est en frontale avec l'ADSL)
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Georges

Message par Georges » mar. 17 août 2010, 11:00

Georges a écrit :Bonjour,

J'ai beau scruter toutes les offres, je ne vois nulle part l'option multi-tv. J'hésite donc à souscririe un nouveau bouquet si cette option ne fait plus partie des offres.

Quelqu'un peut-il me rassurer? Merci :wink:
Bonjour,

L'option Multi TV est apparue dans les Offres NumeriPass (TV seulement) mais toujours pas dans les offres NcBox :roll:
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)

Georges

Message par Georges » mar. 17 août 2010, 11:07

Bonjour,

Juste une petite question : admettons que je modifie mon offre depuis mon compte sur le site numéricâble (passage de Premium à NcBox Premium). Les options auxquelles j'ai souscrit (Full sport, Mezzo, Multi TV...) sont elles conservées ou bien faut-il que je les ajoute à ma nouvelle offre?

Merci pour vos lumières... :P
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)

davidsto

Message par davidsto » mar. 17 août 2010, 14:04

Bonjour,

L'offre NC BOX HD ne propose que 30 méga de débit internet au lieu des 100 méga pour les 2 offres supérieures.

Ce débit de 30 Méga n'intervient pas sur la qualité des chaines TV en HD ?

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 17 août 2010, 14:16

Pas du tout.
Ce sont des choses totalement indépendantes.
Image

darkevil

Message par darkevil » mar. 17 août 2010, 15:55

En parlant de changement d'offre, je sais pas si je suis le seul, mais je n'ai jamais pu changer d'offre en ligne sur l'espace clients depuis très très très longtemps (depuis que je suis en "Premium Plus").

En fait, quand je clique sur "changer mon offre", je peux voir mon offre actuelle, mais rien ne peux être changer - pareil quand j'essaye à partir de la page de souscription des offres. Au service clients, ils ont rien compris, bonjour l'aide... :cry:

Sinon, dans les nouvelles offres, pour avoir des chaines comme Nat.Geo. HD - qui sont d'office dans Premium Plus - il faut prendre l'offre max, la plus chère... Pas top.
Modifié en dernier par darkevil le mar. 17 août 2010, 15:59, modifié 1 fois.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Gamani01

Message par Gamani01 » mar. 17 août 2010, 15:57

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a pu retrouver M6 Music Hits ?

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 17 août 2010, 16:04

Salut à tous !

Me voilà revenu tout juste de Londres et je vois plein de nouvelles choses !

Et paf, je viens de passer à NCBox Power alors que je venais de passer à Numeribox Large...

D'une part je gagne quelques chaînes (dont M6 Music Hits) et en plus, j'ai la promo à 29,90 par mois pendant 4 mois !

En voilà des économies ! Et tout ça bien sur sans frais...
Image

Thomsy

Message par Thomsy » mar. 17 août 2010, 16:10

Bonjour,

Je suis passé de NumeriBox Large à NcBox Power avec au passage une réduction de 1 euro tout en gagnant une poignée de chaines supplémentaires...
La nouveauté est la suppression du bouquet Musique dont certaines chaines ont été intégrées au bouquet Famille.

Pourtant sur toutes les chaines musicales du bouquet Famille, j'ai le message 'Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement'. Un appel au service client (réinitialisation des droits) n'a rien changé. Peut-être que le problème est plus général.

Quelqu'un a-t-il accès aux chaines musicales du Pass Famille ?

Merci
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » mar. 17 août 2010, 16:37

Bonjour .

Je vient de passer de NumériBox Large à NC Box Power + PASS Famille à la boutique du Havre avec en prime NC Box Premium pendant 2 mois ! 8o) .
Thomsy a écrit :Pourtant sur toutes les chaines musicales du bouquet Famille, j'ai le message 'Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement'. Un appel au service client (réinitialisation des droits) n'a rien changé. Peut-être que le problème est plus général.

Quelqu'un a-t-il accès aux chaines musicales du Pass Famille ?
8o)

@ Thomsy

J'ai le même problème que toi avec les chaînes musicales :( .

J'ai aussi appeler la Hotline pour qu'ils me réinjecte les droits de cette option mais cela n'a pas l'air de fonctionner :!: :? . Donc c'est un problème général avec cette option :roll: .

Bonne fin de journée à tous :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Répondre