Quelles sont les chaines incluses dans ncBOX ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fabmoto62

Quelles sont les chaines incluses dans ncBOX ?

Message par fabmoto62 » mar. 17 août 2010, 13:06

Je viens d'avoir la brochure avec les dernières offres ncBOX, ncBOXpremium et ncBOXpower.
Je suis allé consulter sur le site, les chaines TV sont indiquées pour ncBOXpremium et ncBOXpower mais pas pour l'offre de base ncBOX.
Actuellement j'ai l'offre TV théma et internet 30 mégas ( qui soit dit en passant dépasse rarement les 15 mégas ce qui est déjà très bien ), avec un vieux modem Thomson THG520 et un vieux terminal Philips TSC4 :oops:
La téléphonie m'intéresse peu mais j'aimerais connaitre donc la liste des chaines pour ncBOX ainsi que le matériel fourni ( décodeur et modem ) rien n'étant stipulé sur leur site ( à moins que ce matériel ne soit identique aux 2 autres packs ).
Si une bonne âme avait plus d'infos à ce sujet :wink:
N'étant plus en période d'engagement, à voir avec eux pour éviter les frais de changement de matériel, récupérer les 75 euros de dépôt de garantie sinon il n'y aura plus qu'à résilier et prendre une nouvelle offre :cry:
NC TV POWER HD Thomson DCI52+Net 30M modem Netgear CBVG834G
PS3+PS VITA+3DSXL+LCD Toshiba 37XV555
APN Panasonic FX55+Sony HX20V
Speedtest.net - Download :27680 kb/s Upload:950 kb/s Ping:14 ms

Mekthoub

Re: Quelles sont les chaines incluses dans ncBOX ?

Message par Mekthoub » mar. 17 août 2010, 14:48

Bonjour Fab!

Je pense qu'il n'y a pas de matériel fourni. Tu gardes le matériel que tu as déjà. Si tu veux changer de matériel, il suffit de le demander, mais ça te coutera les frais d'échange.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

fabmoto62

Message par fabmoto62 » mar. 17 août 2010, 16:36

Ok mais avec mon matos la HD :?
Si pour ce qui est des chaines je trouve mon bonheur dans ncBOX, comme je n'aurais pas de frais d'installation ( qui sont offerts aux nouveaux clients sur ncBOXpremium et ncBOXpower ) étant déjà clients ce la me ferait une économie de 80 euros.
Personne pour me donner le bouquet de chaînes sur ncBOX :idea:

@

Message par @ » mar. 17 août 2010, 17:45

Salut,

http://offres.numericable.fr/boutique/offres-packs

Cliquer sur voir toutes les chaines puis entrer son adresse et recliquer sur voir toutes les chaines.

:wink:
Modifié en dernier par @ le mar. 17 août 2010, 18:52, modifié 3 fois.

Frédéric Fellague
Team GC

Message par Frédéric Fellague » mar. 17 août 2010, 18:24

Attention il y a des erreurs....Playin'TV n'est pas disponible dans NCBox Power mais uniquement en option ou dans Platinium.
Image

@

Message par @ » mar. 17 août 2010, 18:30

Salut,

Probleme avec canal+ aussi

Je vire donc l’image, le lien va surement évoluer.

p1p12

Message par p1p12 » mar. 17 août 2010, 19:23

fabmoto62 a écrit :Je viens d'avoir la brochure avec les dernières offres ncBOX, ncBOXpremium et ncBOXpower.
Je suis allé consulter sur le site, les chaines TV sont indiquées pour ncBOXpremium et ncBOXpower mais pas pour l'offre de base ncBOX.
Actuellement j'ai l'offre TV théma et internet 30 mégas ( qui soit dit en passant dépasse rarement les 15 mégas ce qui est déjà très bien ), avec un vieux modem Thomson THG520 et un vieux terminal Philips TSC4 :oops:
La téléphonie m'intéresse peu mais j'aimerais connaitre donc la liste des chaines pour ncBOX ainsi que le matériel fourni ( décodeur et modem ) rien n'étant stipulé sur leur site ( à moins que ce matériel ne soit identique aux 2 autres packs ).
N'étant plus en période d'engagement, à voir avec eux pour éviter les frais de changement de matériel, récupérer les 75 euros de dépôt de garantie sinon il n'y aura plus qu'à résilier et prendre une nouvelle offre :cry:
Je serai toi, j'enverrai ma lettre de résiliation.
A ce moment là, le service résiliation t'appellera et tu demanderas le passage vers les nouvelles offres avec changement de matériel gratuit ( ce qu'ils feront sans rechigner à mon avis )

Sinon, ça vaut le coup que tu résilies et te réabonne car même si tu perds 40 euros de frais de résiliation, tu obtiens les promos pour nouveaux clients ( 10 euros de moins pendant les 4 premiers mois + 1 séance VOD / mois pendant 1 an )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

fabmoto62

Message par fabmoto62 » mer. 18 août 2010, 06:27

p1p12 a écrit :
fabmoto62 a écrit :Je viens d'avoir la brochure avec les dernières offres ncBOX, ncBOXpremium et ncBOXpower.
Je serai toi, j'enverrai ma lettre de résiliation.
A ce moment là, le service résiliation t'appellera et tu demanderas le passage vers les nouvelles offres avec changement de matériel gratuit ( ce qu'ils feront sans rechigner à mon avis )

Sinon, ça vaut le coup que tu résilies et te réabonne car même si tu perds 40 euros de frais de résiliation, tu obtiens les promos pour nouveaux clients ( 10 euros de moins pendant les 4 premiers mois + 1 séance VOD / mois pendant 1 an )
Je vais faire ça et essayer tout de même d'obtenir en plus ( si ça marche :? ) ces 4 premiers mois à -10 euros. :wink:

fabmoto62

Message par fabmoto62 » mer. 18 août 2010, 06:30

@ a écrit :Salut,

http://offres.numericable.fr/boutique/offres-packs

Cliquer sur voir toutes les chaines puis entrer son adresse et recliquer sur voir toutes les chaines.

:D merci, je n'arrivais pas à accéder à cette page. Donc en simulant je n'aurais que 4 chaines HD et pas Eurosport, peut-être vais-je me laisser tenter pas ncBOXpremium :roll:

p1p12

Message par p1p12 » mer. 18 août 2010, 07:50

Tu as eurosport dans l'offre NcBox power, pas besoin de prendre la premium si tu veux cette chaine
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

Répondre