Bonjour tout le monde,
En tant qu'abonné ADSL, j'envisageais d'aller sur Numericable, notamment parce que je n'avais pas dans mon large choix de chaînes HD certaines chaînes HD reprises par Numericable mais que j'étais sensé recevoir avec CanalSat via Orange™ (cf le post concernant la gratuité temporaire de Canal+ Le Bouquet où j'explique la chose complètement, et où j'indique celles qui ont fini par enfin arriver), mais aussi pour en découvrir d'autres, plus par curiosité qu'autre chose concernant l'une d'entre elles pour être honnête (je pense en effet que sa programmation musicale risque de ne pas me convenir, étant Musicologue de formation [j'ai une Maîtrise de Musicologie] donc Mélomane exigeant), à savoir Game One Music HD. Or, je viens de regarder en long en large et en travers (mais c'est assez difficile de s'y retrouver sur le site refondu, notamment pour faire apparaître les options (les "pass" si vous préférez)), et je ne l'ai pas vue. Alors quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne à ce sujet ?
Merci d'avance les amis et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.