Je ne pense pas que tu puisses t'affranchir de la location du décodeur car tu ne leur en a pas acheté un :(gufau a écrit :<i><font color=green>En fait les nouvelles offres ( comme les anciennes ) sont "decodeur à 5 euros inclus ", c'est à dire que pour l'offre NC BOX POWER, c'est 34,90 pour le pack + prix du décodeur</font></i>
Salut,
En fait, cette nouvelle offre me parait intéressante par rapport à la Prima que j'ai actuellement.
Par rapport à ce que tu cites:"34,90 pour le pack + prix du décodeur", le prix du décodeur c'est bien les 5 € de location ?
Moi, je suis en logement collectif et, il me semble que ce prix (de la location du décodeur) est compris dans mes charges. Ma facture Prima est de 33 € de mémoire.
En fait, je dispose depuis peu d'un Powercam (superbe) et je souhaiterais savoir si vous pensez que l'on peu s'affranchir dans cette offre BOX POWER de prendre le décodeur ce qui me simplifierai la vie...<i></i><i></i><i></i>
Numericable lance la NCBOX Power HD
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Quelqu'un peut il me donner le lien où il y a toutes les offres et en particulier NcBox Maxi ! Naviguer sur ce qui sert de site web de NC est vraiment galère, il y en a dans tous les sens ! C'est le bordel quoi ! Rien de bien étonnent en fait avec Numericable !!!
Merci !
Merci !

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Ça y est, j'ai pris l'offre.p1p12 a écrit :Je ne pense pas que tu puisses t'affranchir de la location du décodeur car tu ne leur en a pas acheté un :(gufau a écrit :<i><font color=green>En fait les nouvelles offres ( comme les anciennes ) sont "decodeur à 5 euros inclus ", c'est à dire que pour l'offre NC BOX POWER, c'est 34,90 pour le pack + prix du décodeur</font></i>
Salut,
En fait, cette nouvelle offre me parait intéressante par rapport à la Prima que j'ai actuellement.
Par rapport à ce que tu cites:"34,90 pour le pack + prix du décodeur", le prix du décodeur c'est bien les 5 € de location ?
Moi, je suis en logement collectif et, il me semble que ce prix (de la location du décodeur) est compris dans mes charges. Ma facture Prima est de 33 € de mémoire.
En fait, je dispose depuis peu d'un Powercam (superbe) et je souhaiterais savoir si vous pensez que l'on peu s'affranchir dans cette offre BOX POWER de prendre le décodeur ce qui me simplifierai la vie...<i></i><i></i><i></i>
On verra bien ce qu'il en est !
Moi, je l'ai là:fernandn a écrit :Quelqu'un peut il me donner le lien où il y a toutes les offres et en particulier NcBox Maxi ! Naviguer sur ce qui sert de site web de NC est vraiment galère, il y en a dans tous les sens ! C'est le bordel quoi ! Rien de bien étonnent en fait avec Numericable !!!
Merci !
http://client.numericable.fr/offres/tel ... 6&nav=pack&
Tout à fait, je me suis fait la même remarque en effet.sg75 a écrit :Quand on voit la liste des chaines, ils font croire que canal+ est inclus, c'est pas indiqué que c'est uniquement les programmes diffusé en clair.
C'est la même chose dans la section Tv à la demande, il est indiqué TF1 donc on peut croire que c'est "my TF1" alors qu'en réalité il s'agit des JT de TF1 qui sont en Tv à la demande.
C'est un peu mal fait je trouve.
P.S : en ce moment même, le site est carrément indisponible chez moi.
Et bien chez moi c'est une page blanche qui vient !! :(gufau a écrit :Moi, je l'ai là:fernandn a écrit :Quelqu'un peut il me donner le lien où il y a toutes les offres et en particulier NcBox Maxi ! Naviguer sur ce qui sert de site web de NC est vraiment galère, il y en a dans tous les sens ! C'est le bordel quoi ! Rien de bien étonnent en fait avec Numericable !!!
Merci !
http://client.numericable.fr/offres/tel ... 6&nav=pack&
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
Mal fait comme tout le site de NC !! C'est vraiment dommage !Gamani01 a écrit :Tout à fait, je me suis fait la même remarque en effet.sg75 a écrit :Quand on voit la liste des chaines, ils font croire que canal+ est inclus, c'est pas indiqué que c'est uniquement les programmes diffusé en clair.
C'est la même chose dans la section Tv à la demande, il est indiqué TF1 donc on peut croire que c'est "my TF1" alors qu'en réalité il s'agit des JT de TF1 qui sont en Tv à la demande.
C'est un peu mal fait je trouve.
Chose amusante...quand on regarde le lien cité ci dessus et le lien suivant :
http://offres.numericable.fr/boutique/o ... premium-hd
et bien certaines chaines sont plus ou moins présentes
M6 music Hits disparait sur l'une...
on peut le dire : Grâce à la puissance unique de la fibre, votre pouvoir n’a jamais été aussi grand !
:superman:
http://offres.numericable.fr/boutique/o ... premium-hd
et bien certaines chaines sont plus ou moins présentes

M6 music Hits disparait sur l'une...
on peut le dire : Grâce à la puissance unique de la fibre, votre pouvoir n’a jamais été aussi grand !
:superman:
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
En ce qui concerne M6 Music Hits, j'ai pris les offres Tv seules, sur la première elle n'apparait nulle part ni dans les chaines incluses, ni dans les Pass.
A mieux regarder je ne la retrouve nulle part.
Si quelqu'un sait où elle est...
A mieux regarder je ne la retrouve nulle part.
Si quelqu'un sait où elle est...
Modifié en dernier par Gamani01 le lun. 16 août 2010, 22:52, modifié 1 fois.