Cablebox HD Memory: avance "rapide" devenue lente
- libop
Je me demande si ce défaut ne dépend de la chaîne que l'on enregistre.
En effet, j'ai constaté une amélioration il y a quelques jours puis à nouveau le même défaut. Je ne me souviens plus des chaînes en question (mais à chaque fois c'en était une différente, mais toutes en HD).
A l'occaz, je ferai un test en notant les chaînes pour voir si ça se vérifie sur plusieurs tests.
En effet, j'ai constaté une amélioration il y a quelques jours puis à nouveau le même défaut. Je ne me souviens plus des chaînes en question (mais à chaque fois c'en était une différente, mais toutes en HD).
A l'occaz, je ferai un test en notant les chaînes pour voir si ça se vérifie sur plusieurs tests.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
- frederic1
Ceux qui trouvent que l'avance/retour rapide s'effectuent correctement devraient peut-etre préciser sur quelle(s) chaine(s) ils font leurs tests ;) Peut-etre que la rapidité dépend du débit de la chaine ? (simple supposition)
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Je confirme, je viens d'ailleurs de faire un petit test :
retour rapide de 30' d'enregistrement en position 5 :
TF1 HD en 30" France 2 HD en 35" Canal+ HD en 45"
Pour les chaines SD :
retour rapide de 30' d'enregistrement en position 5 : en 7"
Et donc avant le dernier firmware le retour où l'avance était beaucoup plus rapide sur les chaines HD.
Pour les chaines SD :
Et donc avant le dernier firmware le retour où l'avance était beaucoup plus rapide sur les chaines HD.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
C'est bien ça et il est temps que Numericable corrige le problème. Est-ce qu'ils suivent le forum ou est-ce que quelqu'un a des contacts pour remonter les problèmes qui sont généralisés de sorte que cela sera pris au sérieux et suivi d'une action corrective?J R a écrit :Je confirme, je viens d'ailleurs de faire un petit test :
Pour les chaines SD :
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500
- Maxximum
- Team GC
Bonjour,
Une lecture un peu plus attentive de notre forum, te permettra de te rendre compte que c'est exactement ce que nous faisons depuis au moins 5 ans de façon très très régulière...Saxman a écrit :Est-ce qu'ils suivent le forum ou est-ce que quelqu'un a des contacts pour remonter les problèmes qui sont généralisés de sorte que cela sera pris au sérieux et suivi d'une action corrective?
Tu as de la chance : je viens de tester un enregistrement de France 2 HDnf13011 a écrit :plus de probleme maintenant avec les chaines hd :D
en avance rapide pos.5 de 0 à 21 minutes en 60 secondes
en retour rapide pos.5 de 21 minutes à 0 en 13 secondes
c'est bizarre tout çà :wall:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV