Écran noir sur quelques chaines

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imarco
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Message par imarco » lun. 12 juil. 2010, 19:12

bonjour,

le technicien est passé et a vu qu'il s'agissait d'une panne réseau; un technicien réseau ce coup ci doit me rappeler pour arranger ça.

merci
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Message par imarco » mar. 03 août 2010, 22:32

me revoilà!

3 ème passage ce jour d'un technicien qui a fait le même diagnostic que les 2 ers: c'est une panne réseau...
on doit me rappeler pour prendre un rdv dans les 48h mais je crains que ce ne soit comme les fois précédentes: le silence radio!

le pire, c'est que quand je rappelle le 3990, ces gros malins ne m'envoient jamais un technicien réseau mais un technicien "lambda" qui n'intervient pas sur l'armoire numéricable en caves et qui appelle la surveillance réseau pour qu'ils interviennent... :(

quand je demande s'il n'y a pas moyen d'appeler directement le service réseau pour éviter ce genre d'embrouillamini, on me dit qu'il n'y a qu'1 numéro, le 3990...

c'est kafkaïen... :roll:

heureusement que j'ai très rarement des soucis avec NC...
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Message par imarco » ven. 06 août 2010, 19:41

comme prévu, pas d'appel de NC pour m'envoyer un technicien réseau...

quelqu'un connaîtrait il un numéro ou un mail pour les joindre directement et pas repasser par le 3990?

j'ai déjà vu 3 techniciens en 1 mois qui ont tous, devant moi, appelé pour envoyer un spécialiste du réseau; je ne vais pas encore leur faire perdre du temps à revenir diagnostiquer une panne réseau sans qu'ils aient la possibilité de la réparer ... :roll:

merci de vos suggestions.
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Message par MisterVIP » ven. 06 août 2010, 20:03

Salut,

Il existe un numéro vert mais ensuite, il te faut un code à 4 chiffres (ce code change tous les mois)...

Sinon, comme les modos ici sont en rapport avec NC, peut-être peuvent-ils te faire appeler ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

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Message par imarco » sam. 07 août 2010, 10:03

merci de ta réponse Mr VIP mais nos chers modos ne peuvent pas intervenir pour un cas particulier; on est déjà contents qu'ils puissent faire passer certains messages en cas de souci collectif. :wink:

quel est ce numéro que tu évoques (vert ou pas d'ailleurs)?

ps: y aurait il un salarié numéricable dans la salle?? :mrgreen:
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Message par imarco » lun. 09 août 2010, 06:26

j'ai craqué et j'ai rappelé samedi le 3990...
ils me disent qu'en effet il y a une panne réseau et qu'elle doit être réglée ... dimanche après midi.

ce matin, bien sûr, aucun changement... :roll:

argghhhhh... :?
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Message par frederic1 » mer. 11 août 2010, 00:31

salut à tous, de nombreuses chaines sont hs en ce moment chez moi telles que paris premiere, m6hd, artehd, nrj12hd, tf6, etc.

reseau paris 1s
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

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Message par imarco » jeu. 12 août 2010, 18:22

énième appel au très cher 3990 :P
"la panne réseau est toujours en cours de réparation" me répond-on; au moins, ça change des "c'est réglé" ou "c'est réglé demain"... :roll:
impossible d'avoir un technicien et on me demande d'être patient (1 mois et demi, ça commence à faire long quand même...)

je ne comprends pas ce qui se passe...
je vais essayer de passer en boutique histoire de voir s'ils ont plus d'infos... :shock:

bizarre quand même leur réparation en cours qui dure des semaines... :o
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Message par imarco » sam. 14 août 2010, 18:08

comme prévu, petit tour à la boutique NC de mon quartier: on me confirme un souci réseau global (tv, téléphone, net) qui devrait être résolu ce mardi...

samedi dernier, la hotline m'avait dit que ce serait résolu le lendemain... :roll:
sinon, je vais devoir passer avec ma bonne vieille DB revoir la charmante conseillère clientèle!! 8o)
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Message par Gamani01 » sam. 14 août 2010, 20:02

C'est incroyable cette histoire, vous avez du courage, il y a longtemps que j'aurais pêté un câble ( sans mauvais jeu de mots )

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