TNT en DVB-T à Toulouse

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » ven. 06 août 2010, 07:38

Bonjour, d'autres personnes sur le réseau de TOULOUSE ont elles le même problème (pixellisation de l'image sur le multiplex R1 de la TNT gratuite). Le moniteur réseau (site internet de NUMERICABLE) donne une info fausse pour ce qu'il nous concerne.

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » ven. 06 août 2010, 08:38

Je viens d'avoir la hotline et comme d'habitude il n'ya aucun problème sur le réseau de TOULOUSE et ils voulaient m'envoyer un technicien ,j'ai refusé. Je vais parlé de ce problème plus celui du sous titrage cet après midi à la boutique.

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » dim. 08 août 2010, 09:03

Bonjour, ce matin toujours signal aussi catastrophique sur certaines chaines de la tnt gratuite sur une partie de TOULOUSE et BLAGNAC.

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » dim. 08 août 2010, 09:39

MITEL a écrit :Bonjour, ce matin toujours signal aussi catastrophique sur certaines chaines de la tnt gratuite sur une partie de TOULOUSE et BLAGNAC.
Bonjour, même constat, en même temps, on est en WE et au mois d'août, soyons patients, un jour ça marchera. 8o)
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » mar. 10 août 2010, 18:42

Du mieux ce soir, que cela soit durable !!!
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 11 août 2010, 07:41

Bonjour, le baragraph de la qualité du signal n'est toujours pas stable et varie de 50 à 80% pour le mux R1.

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 12 août 2010, 17:20

Bonjour, le technicien est passé en cette fin d'après midi et a constaté le problème de la non stabilité de la qualité du signal de certaines chaines de la tnt gratuite (R1) il fait remonter le problème. Affaire à suivre.

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » dim. 15 août 2010, 18:50

Fieramant a écrit :Du mieux ce soir, que cela soit durable !!!
Eh bien, un petit contrôle ce soir et le constat est triste: le mux est a nouveau en vrac, c'est devenu lassant !!! :evil:
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » jeu. 26 août 2010, 09:41

Bonjour, le mux R1 toujours pas stable au point de vue qualité sur le réseau de TOULOUSE suite au passage d'un technicien avant le 15 août qui a constaté le problème de pixellisation de l'image un technicien réseau doit intervenir, j'attends toujours.

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » ven. 27 août 2010, 07:26

Bonjour, hier soir et ce matin importantes pixellisations sur le mux R1 de la TNT sur Blagnac, j'ai appelé la "hote line" en leur signalant qu'un technicien est passé le 12 août et a constaté le problème plus celui du sous titrage de FRANCE 3, le téléconseiller m'a dit que cela venait de mon téléviseur alors que d'autres personnes dans le secteur ont le même problème. De qui se monque t'on à la hot line!!!!

Verrouillé