Bonjour j'ai eu une panne secteur pendant une vingtaine d'heure(de mercredi 17h a jeudi 13h).
Panne qui est reconnu car signalé dans le moniteur de l'espace client.
Est ce que je peux prétendre a une indemnisation(une réduction de 2 ou 3€ sur l'abonnemnt du mois d'aout par exemple) et comment l'avoir?
Indemnisation et panne secteur
- roro13
tu peux toujours essayer de réclamer quelque chose. il y a quelque temps lors du changement de ma carte j'ai été privé des mes chaines une journée entière.. il m'ont " accordé " un forfait " infinity " ( qui maintenant j'existe plus je crois même , enfin c'était toute les chaines sauf "adulte" ) pendant 3 mois .
mais je crois bien qu'il n' y rien de bien défini, c'est au petit bonheur à la chance..
mais je crois bien qu'il n' y rien de bien défini, c'est au petit bonheur à la chance..

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Tu avais eu un beau geste commercial je trouve. Perso, je veux bien être privé de mes chaines pour avoir infinity pendant 3 mois, c'est assez long. Oui beau geste commercial, c'est à souligner.roro13 a écrit :tu peux toujours essayer de réclamer quelque chose. il y a quelque temps lors du changement de ma carte j'ai été privé des mes chaines une journée entière.. il m'ont " accordé " un forfait " infinity " ( qui maintenant j'existe plus je crois même , enfin c'était toute les chaines sauf "adulte" ) pendant 3 mois .